l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 10:18:59 ]
Anonyme
17065
20186Posté le 06/03/2012 à 10:31:59
Je n'ai jamais mis les pieds dans un festival et ne les y mettrais certainement jamais pour les raisons qu'illustre ce dessin.
Et là encore il n'a pas mis l'option "pluie" qui implique "gadoue", ni l'option "camping sur place" pour les festivals de plusieurs jours.
Au secours !!!
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20190Posté le 06/03/2012 à 11:18:21
Citation de kumo :
Je n'ai jamais mis les pieds dans un festival et ne les y mettrais certainement jamais pour les raisons qu'illustre ce dessin.
Et là encore il n'a pas mis l'option "pluie" qui implique "gadoue", ni l'option "camping sur place" pour les festivals de plusieurs jours. Au secours !!!
Ta réflexion me rappelle celle de gens qui sont sidérés que je puisse faire du couchsurfing ou organiser des week-end à thème (AF, photo, moto) chez moi avec des gens que je ne connais pas.
"Moi, je ne pourrais jamais aller chez des inconnus et encore moins en recevoir. T'as pas peur de te faire escroquer ?"
Ben non, j'ai pas peur. Je sais que le risque existe forcément, mais je n'y pense pas. Même si ça me ferait mal au cul si un jour quelqu'un se barre avec mon Nagra ou mon appareil photo, au final, ce serait peu de choses par rapport à tout ce que m'apportent les rencontres que je fais par ces biais. Et ce n'est certainement pas ce genre d'évènement qui me ferait arrêter.
Se priver des nombreux plaisirs, des richesses, des découvertes que procurent les festivals sous prétexte que certains festivals peuvent impliquer certains inconforts (souvent évitables), c'est dommage.