Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 800 réponses
  • 727 participants
  • 8 326 389 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
20181

bravo

20182
Le Air Guitar tourne ici depuis au moins 3 ans. Par contre le Zorro c'est :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20183

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20184

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

20185

bave

Il ont oublié "le son est épouvantable"

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 10:18:59 ]

20186
Je n'ai jamais mis les pieds dans un festival et ne les y mettrais certainement jamais pour les raisons qu'illustre ce dessin.
Et là encore il n'a pas mis l'option "pluie" qui implique "gadoue", ni l'option "camping sur place" pour les festivals de plusieurs jours.
Au secours !!!

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 10:32:29 ]

20187
Bha moi c'est le camping qui me plairait le plus. Après, la boue, s'il y a Felindra tête de tigre faut voir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20188
20189

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

20190
Citation de kumo :
Je n'ai jamais mis les pieds dans un festival et ne les y mettrais certainement jamais pour les raisons qu'illustre ce dessin.
Et là encore il n'a pas mis l'option "pluie" qui implique "gadoue", ni l'option "camping sur place" pour les festivals de plusieurs jours. Au secours !!!

Ta réflexion me rappelle celle de gens qui sont sidérés que je puisse faire du couchsurfing ou organiser des week-end à thème (AF, photo, moto) chez moi avec des gens que je ne connais pas.
"Moi, je ne pourrais jamais aller chez des inconnus et encore moins en recevoir. T'as pas peur de te faire escroquer ?"
Ben non, j'ai pas peur. Je sais que le risque existe forcément, mais je n'y pense pas. Même si ça me ferait mal au cul si un jour quelqu'un se barre avec mon Nagra ou mon appareil photo, au final, ce serait peu de choses par rapport à tout ce que m'apportent les rencontres que je fais par ces biais. Et ce n'est certainement pas ce genre d'évènement qui me ferait arrêter.

Se priver des nombreux plaisirs, des richesses, des découvertes que procurent les festivals sous prétexte que certains festivals peuvent impliquer certains inconforts (souvent évitables), c'est dommage.