Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 201 réponses
  • 721 participants
  • 8 170 249 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
20241

Tout à l'heure, en faisant des recherches sur paru-vendu, je suis tombé sur cette cette annonce :

http://img714.imageshack.us/img714/1899/ruinesuicide.jpg

 

... ils ont tout prévu ! Ca donne envie d'acheter ...

http://freesmileyface.net/smiley/battle/hung.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 18:48:21 ]

20242
oh bordel la corde ! :8O:


:aime:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20243
Bien vu !

 

 

20244
:surpris: et puis l'espèce de baignoire en plein milieux fait bien glauque aussi.
20245

Ben faut voir l'annonce : toutes les photos sont glauques, la soit disant "exclusivité" en fait c'est une ruine ... pas étonnant que le proprio d'avant ait fini par se pendre ... par contre l'agent immobilier aurait pu enlever la corde pour la photo ...

20246

Quand je conduis pas j'ai peur.

20247

on a signé au même prix pour une très jolie maison en pierres à 60 Km au sud de Toulouse

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

20248

Corde incluse ?  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20249
on-veut-des-détails !!!

:zzz::nawak::rocket::(((:fache::fache::fache::fache::fache::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::violent::violent::violent::violent::violent::violent::nawak::nawak::nawak::beurk::beurk::pleure::):zzz::zzz::zzz::?!::?!::nawak::nawak::nawak::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::fache::fache::(((:(((:(((:(((:(((:diable::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::boire2::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk:

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 21:34:10 ]

20250

la voila

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !