Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et j’espère y monter mon studio et mon atelier dans la dépendance à droite de la battisse avec le garage qui est en dessous et il y a un autre grand garage ( deux petites voiture en long ) derrière dans le grand jardin .
0
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
Il y a deux ans je suis allé visiter une baraque "à terminer". C'était un bon plan, prix correct, super jardin, quartier calme, d'extérieur plutôt sympa.
Nous rentrons dans la baraque, et là qu'est ce qu'on voit? une autre baraque à l'intérieur...
Le gars de l'agence nous dit que le propriétaire était un peu étrange, qu'il voulait se préserver du bruit extérieur toussa...qu'il était d'ailleurs mort dans des conditions dramatiques et que c'est son fils (qui était alors en prison) qui vendait la maison...ok...on continue à visiter un peu refroidis et on arrive a un charmant couloir avec au bout une porte menant à une cave d'environ 7/8m² où il ne manquait plus que les crochets de boucher au plafond et les traces de sang sur les murs.
Parfois dans l'immobilier on en voit de belles
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
20256Posté le 09/03/2012 à 09:39:44
Hors sujet :
Ba! Parfait! T'avais déjà la boîte dans la boîte! T'as pas acheté?!