Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 089 réponses
  • 716 participants
  • 8 046 078 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
20251

Message écrit en mode HTML

20252

et j’espère y monter mon studio et mon atelier dans la dépendance à droite de la battisse avec le garage qui est en dessous et il y a un autre grand garage ( deux petites voiture en long ) derrière dans le grand jardin .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

20253
wriprizeeeeent ! 3-1
sisi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20254

Enorme le coup de la corde, ça donne vachement envie d'acheter la baraque, déjà qu'elle est extrêmement attirante en soit mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

20255

 

Hors sujet :

 

Il y a deux ans je suis allé visiter une baraque "à terminer". C'était un bon plan, prix correct, super jardin, quartier calme, d'extérieur plutôt sympa. 
Nous rentrons dans la baraque, et là qu'est ce qu'on voit? une autre baraque à l'intérieur...

Le gars de l'agence nous dit que le propriétaire était un peu étrange, qu'il voulait se préserver du bruit extérieur toussa...qu'il était d'ailleurs mort dans des conditions dramatiques et que c'est son fils (qui était alors en prison) qui vendait la maison...ok...on continue à visiter un peu refroidis et on arrive a un charmant couloir avec au bout une porte menant à une cave d'environ 7/8m² où il ne manquait plus que les crochets de boucher au plafond et les traces de sang sur les murs.

Parfois dans l'immobilier on en voit de belles

 

 

 

 

20256

Hors sujet :

Ba! Parfait! T'avais déjà la boîte dans la boîte! T'as pas acheté?! eek 

 

20257

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20258
20259

j'aime bien

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20260