Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 120 réponses
  • 734 participants
  • 8 924 908 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
5051
:bravo: La sucette...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5052
Rock> non c'est du googlage...j'ai un peu de temps pour la glandouille, mais pas au point d'allumer paint :mrg:
5053
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5054
:déja vu:

!!!

5055
Oulà ! Vous êtes mariés depuis longtemps ?

La musique adoucit les meurtres...

5056
Tiens, je vous mets celle-ci tirée de (l'excellent blog) Photoshop Disasters, puisqu'elle est en rapport avec la musique:

5057
Et?
5058
Ben c'est un désastre photoshopique car on ne voit plus l'image :bravo:
5059
Errr... :?!:

attendez, je vous retrouve çà :roll:

en petit, çà donne çà

apparamment, çà marche pas voilà le le lien...

5060
C'est bien lui, il a toujours fait gaffe à son physique!

preuve:

5061
Ah oui, tout de même ! bon, il reste au moins l'opération du cou ;)

5062
Sur la couv' de Guitar World on dirait une vieille actrice américaine esthétiquement chirurgisée
5063
Il était en pleine période de "déprime" :clin: au moment de cette couverture, j'avais vu une vidéo qui m'avait bien attristé d'ailleurs. Maintenant, il va mieux, je crois qu'il en a fini avec les abus :ange: ...

5064
J'aime bien le bonhomme mais ce gars-là reste un miracle de la médecine. Ces rocks stars me "fascinent automatiquement"
5065
Le mur d'ampli en arrière-fond, j'suis toujours :8O:
Comment ils font pour pas être sourd à 40 ans ces gens-là :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5066
Le secret : 2 seulement sont branchés :mrg:
5067
Ben y'en a aucun de branché...

Ah, sinon, Paul Gilbert est à moitié sourd.
5068
Heing?
5069

Citation : Le secret : 2 seulement sont branchés

Vous me faites marrer quand vous me dites 2 seulement.
Z'avez déjà passé 2 heures devant un 4x12 vous?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5070
Ben je dirais Ear plugs d'une part, et d'autre part, même si je n'y connais a peu près rien en acoustique, la projection sonore n'est pas la même dans une chambre ou dans un grand stade :noidea:

Mais je n'y connais rien...
5071
Malheureusement la puissance n'a rien à voir non plus entre le son d'un local de repet et une grosse salle.
J'ai joué une fois dans un grand festival (en electronique hein, j'etais pas à la gratte) j'avais 1000 watts de retour à mes pieds braqués au niveau des oreilles...et l'ingenieur son qui croit bon de rajouter: "si t'as pas assez tu me fait signe hein?" je n'entendais meme pas le son de ma propre voix tellement c'etais fort. la derniere fois que j'ai passé des tests, j'avais perdu 3/10eme de chaque coté :??:
5072

Hors sujet : J'ai fait cet été un reportage sur la technique des Vieilles Charrues. J'ai passé une partie des concerts sur scène avec des bouchons en mousse enfoncés jusqu'au cerveau. Même comme ça, ça envoyait sévère. Je ne sais pas comment la plupart peuvent supporter ce son de malade !
Des ingés son retour travaillaient avec des bouchons, mais pas tous. :8O:
Pour info, les retours en side étaient... des line array.

5073

Citation : J'ai passé une partie des concerts sur scène avec des bouchons en mousse enfoncés jusqu'au cerveau.

:mdr:
5074
J'ai connu quelqu'un qui avait bossé un temps pour une boite de sonorisation ( KCP je crois, je suis pas sur du nom :???: ), toujours est-il qu'il c'est fait arracher les tympans sur le test des amplis de Judas Priest avec le bruit rose.
Et il m'a dit que de toute façon à partir du moment ou tu entends carrement tes tympans qui craquent et que tu as l'impression de te prendre un poing dans la face, bein c'était fini, alors il voyait pas pourquoi il mettrait des protections auditives pour aller voir motorhead :bravo:

C'est peut-être le même genre de scénario pour les les gars que tu as vu sans protection a ton festoch' ?
5075

Citation : il voyait pas pourquoi il mettrait des protections auditives pour aller voir motorhead

je vais les voir le mois prochain, je sais pas encore si je prevois les boules ou pas...parait qu'ils jouent vraiment, mais vraiment fort les vieux!