humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 924 908 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
rock_in_chair
!!!
za-goAt

La musique adoucit les meurtres...
za-goAt

Javier Guante Hermoso
Anonyme
za-goAt
attendez, je vous retrouve çà

en petit, çà donne çà

apparamment, çà marche pas voilà le le lien...
Javier Guante Hermoso
preuve:

za-goAt
Anonyme
gromeul

Anonyme
Oiseau Bondissant
Comment ils font pour pas être sourd à 40 ans ces gens-là

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Ah, sinon, Paul Gilbert est à moitié sourd.
Oiseau Bondissant
Citation : Le secret : 2 seulement sont branchés
Vous me faites marrer quand vous me dites 2 seulement.
Z'avez déjà passé 2 heures devant un 4x12 vous?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Javier Guante Hermoso
Mais je n'y connais rien...
Anonyme
J'ai joué une fois dans un grand festival (en electronique hein, j'etais pas à la gratte) j'avais 1000 watts de retour à mes pieds braqués au niveau des oreilles...et l'ingenieur son qui croit bon de rajouter: "si t'as pas assez tu me fait signe hein?" je n'entendais meme pas le son de ma propre voix tellement c'etais fort. la derniere fois que j'ai passé des tests, j'avais perdu 3/10eme de chaque coté
Will Zégal
Hors sujet : J'ai fait cet été un reportage sur la technique des Vieilles Charrues. J'ai passé une partie des concerts sur scène avec des bouchons en mousse enfoncés jusqu'au cerveau. Même comme ça, ça envoyait sévère. Je ne sais pas comment la plupart peuvent supporter ce son de malade !
Des ingés son retour travaillaient avec des bouchons, mais pas tous.
Pour info, les retours en side étaient... des line array.
_d j a n g o
Citation : J'ai passé une partie des concerts sur scène avec des bouchons en mousse enfoncés jusqu'au cerveau.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Et il m'a dit que de toute façon à partir du moment ou tu entends carrement tes tympans qui craquent et que tu as l'impression de te prendre un poing dans la face, bein c'était fini, alors il voyait pas pourquoi il mettrait des protections auditives pour aller voir motorhead
C'est peut-être le même genre de scénario pour les les gars que tu as vu sans protection a ton festoch' ?
Anonyme
Citation : il voyait pas pourquoi il mettrait des protections auditives pour aller voir motorhead
je vais les voir le mois prochain, je sais pas encore si je prevois les boules ou pas...parait qu'ils jouent vraiment, mais vraiment fort les vieux!
- < Liste des sujets
- Charte