Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 985 réponses
  • 725 participants
  • 8 248 957 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
20371

Haha même la plaque n'y a pas echappé bravo

20372

icon_bravo2.gif la caisse de matheu !

20373

j'adooooooooooooooooore !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

20374

A quand la 205 Electribisée ?

20375

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20376

Ce type est cinglé eek !
C'est mon idole eek ! 

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

20377
Citation de Jeygiro :
Ce type est cinglé  !

OUI.

[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 00:30:47 ]

20378
20379
Pour le tableau de Martin Luther King j'espère que soit le type à vraiment du temps et de l'argent à foutre en l'air, soit il a trouvé quelqu'un qui a encore plus de fric que lui à foutre en l'air parce que avec un rapide calcul le tableau coûte environ 65000 euros à produire (rien qu'en matière première)... icon_facepalm.gif
haaaa !!! magnifique civilisation décadente...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

20380
Je suis pourtant loin d'être un artiste, mais dire "civilisation décadente" parce qu'un type a foutu 65000 balles dans de l'art c'est un peu abusé (gros euphémisme).

En plus quand t'en achètes autant t'as un prix de gros, t'es vraiment mauvais en négo toi :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon