Je ne nie pas que ce soit une performance de reproduire des photos (ou un tableau d'ailleurs) avec 4200 cubes en plastique (même des rubik's cubes), m'enfin de là à dire qu'il s'agit d'art ...
Je sais, je sais, ce n'est pas politiquement pas correct du tout
Bon ceci-dit je ne connais pas le bonhomme, il y a peut-être une démarche, un concept global, un avant-gardisme que je ne saisis pas...
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20383Posté le 15/03/2012 à 10:07:17
Je te parle pas de politiquement correct, ou même d'art au final. Si un type a envie de créer un tableau de King en rubik's cube je suis très content qu'il puisse le faire, au final 65 000 euros c'est quoi ? Quand tu vois le fric qu'on gâche ailleurs, autant qu'il se fasse plaisir.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20384Posté le 15/03/2012 à 10:10:35
Citation :
Je ne nie pas que ce soit une performance de reproduire des photos (ou un tableau d'ailleurs) avec 4200 cubes en plastique (même des rubik's cubes), m'enfin de là à dire qu'il s'agit d'art ...
Si une oeuvre d'art se limitait à sa technique ça se saurait. On va pas faire un débat ici, mais l'art ça n'est pas qu'un visuel (sinon la musique n'en serait même pas un d'ailleur).
[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 10:18:20 ]
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20387Posté le 15/03/2012 à 10:17:45
Zut, faut rebondir alors...
euh...
[troll]
Vaut mieux du mac ou du PC pour la MAO ?
Franchement je me demande si l'usage du bois en lutherie, c'est pas un peu surfait...
[/troll]