Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 179 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
20381
J'ignore s'il a le sens "picsou"; mais il a celui du pixel...

-Sans dec'; c'est archi-trop-fort, son histoire !
20382
Je ne nie pas que ce soit une performance de reproduire des photos (ou un tableau d'ailleurs) avec 4200 cubes en plastique (même des rubik's cubes), m'enfin de là à dire qu'il s'agit d'art ...
Je sais, je sais, ce n'est pas politiquement pas correct du tout :demon:

Bon ceci-dit je ne connais pas le bonhomme, il y a peut-être une démarche, un concept global, un avant-gardisme que je ne saisis pas...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

20383
Je te parle pas de politiquement correct, ou même d'art au final. Si un type a envie de créer un tableau de King en rubik's cube je suis très content qu'il puisse le faire, au final 65 000 euros c'est quoi ? Quand tu vois le fric qu'on gâche ailleurs, autant qu'il se fasse plaisir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20384
Citation :
Je ne nie pas que ce soit une performance de reproduire des photos (ou un tableau d'ailleurs) avec 4200 cubes en plastique (même des rubik's cubes), m'enfin de là à dire qu'il s'agit d'art ...

Si une oeuvre d'art se limitait à sa technique ça se saurait. On va pas faire un débat ici, mais l'art ça n'est pas qu'un visuel (sinon la musique n'en serait même pas un d'ailleur).

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

20385
+1

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20386

Citation :

 On va pas faire un débat ici

 

Oh si !

Ca fait au moins 4 mois qu'il est pas venu sur  le tapis ce débat. 

[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 10:18:20 ]

20387
Zut, faut rebondir alors...
euh...
[troll]
Vaut mieux du mac ou du PC pour la MAO ?
Franchement je me demande si l'usage du bois en lutherie, c'est pas un peu surfait...
[/troll]

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

20388

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

20389
Le tableau en Rubik's Cube je l'ai posté "ch'sais plus quand" mais il y a un petit moment déjà :oops2:
20390