humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 307 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Si c'était WZ et pas BM qui avait foutu cette image, vous seriez pas en train d'en débattre pendant 3 plombes non plus et on serait passé à autre chose.

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Dr Pouet

Citation :La première, avec un représentant d'une église à moitié écrasé par une pierre, j'arrive vraiment pas à trouver de lol, et pas plus d'intérêt.![]()
Ca c'est parce-que l'on ne lui a pas mis un gros nez rouge. Ca passe beaucoup plus facilement avec.
Et avec un chapeau ?

Bernadette Michelle

La première, avec un représentant d'une église à moitié écrasé par une pierre, j'arrive vraiment pas à trouver de lol, et pas plus d'intérêt.![]()
Il s'agit de la représentation du pape Jean-Paul II par le célèbre artiste Maurizio Cattelan.
Le pape en tant que chef de l'église catholique romaine pourrait donner à croire qu'il serait plus proche de "Dieu" (deux mille ans plus tard son existence reste toutefois à démontrer) que tout autre citoyen vivant sur terre. Or, on voit cet homme en tunique religieuse être écrasé par ce qui semblerait être une météorite, fait tellement rare que l'on pourrait se demander si elle n'a pas été envoyée par un quelconque "Dieu" pour punir cet homme qui aurait voulu s'accaparer un rôle et un statut qu'un ou des "Dieux" ne lui auraient pas dévolus.
Ce décalage entre la prétention et la réalité (fictive) provoque chez les âmes les plus sensibles un brusque mouvement des zygomatiques déclenchant ce que l'on peut communément appeler le "rire".
A cela, on pourrait rajouter que l'aspect figé de la statue renvoie à l'immuabilité et à la rigidité de la fonction papale que l'on pourrait étendre à celle du catholicisme et de toutes les autres religions.
Là encore, le phénomène de rire peut se déclencher.
Pour terminer, le fait de s'attaquer à une figure encore populaire et respectée, en choquant certaines personnes relativement douillettes, peut chez certains individus particulièrement pervers, déclencher le ricanement.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 12:51:04 ]

Anonyme

A cela, on pourrait rajouter que l'aspect figé de la statue renvoie à l'immuabilité et à la rigidité de la fonction papale que l'on pourrait étendre à celle du catholicisme et de toutes les autres religions.
Là encore, le phénomène de rire peut se déclencher.
ah bon.
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 12:46:13 ]

Bernadette Michelle

Oui, mais c'est parce-que tu es trop bête.

Anonyme

Je vais titiller ton intelligence alors.

sqoqo

bébile ?
basseu ?
bateur ?
boulet ?
bhlien ?

Anonyme

Pictocube

La première, avec un représentant d'une église à moitié écrasé par une pierre, j'arrive vraiment pas à trouver de lol, et pas plus d'intérêt.
Tout le monde peut pas être intelligent

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Bernadette Michelle

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

W-Addict

Promis, la prochaine fois j'irais me ravitailler en images beaufs chez LOL.con !
Non reste chez pédant.con !

Sinon t'as fait une Paraida, ça arrive. Accroche toi ! Le peuple comprendra p-e un jour !

Anonyme

Anonyme

En même temps, l'image du bas est vachement mieux...

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil

https://www.blogdumoderateur.com/50-chiffres-medias-sociaux-2016/
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

C'est pour les beaufs les réseaux sociaux ?
Y'en a quelques morceaux dedans. Ils y vont pour éjaculer du like sur des nichons et des pubis découverts

vodevil

C'est quand qu'on va où?

nobazz

Si on pars du principe que à peu près la terre entière est sur les RS
je dirais pas ça.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

vodevil

Oh bah merde ça fait un sacré paquet de connards alors.
https://www.blogdumoderateur.com/50-chiffres-medias-sociaux-2016/
C'est quand qu'on va où?

vodevil

C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte