humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 176 réponses
- 734 participants
- 8 933 333 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 15:47:45 ]
Artemisflo

Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
bolton
Vive les BPM !
Anonyme
Anonyme
S'ils nous mettent la pâtée, on rigolera beaucoup moins
Anonyme
Citation de bolton :Tu joues où sur le terrain?S'ils nous mettent la pâtée, on rigolera beaucoup moins
Sur le canapé, entre les chips LIDL et la bière premier prix.
Lola Tance
le reverend
Les chiffres pour 2011 (d'après wikiki) c'est 189 en population incarcérée. (60/100 000 hab)
Pour la France 102/100 000, assez comparable bien que supérieur.
Pour les USA 703/ 100 000
Cherchez le probleme
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
deozza
?Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Lola Tance
le reverend
edit : j'atais pas loin mais pas tout à fait dessus encore. C'est Eyjafjallajökull
La calotte (glaciaire) de la montagne des iles, littérallement (c'est un islandais qui me l'avait expliqué).
D'ailleurs, avec une connaissance minimum de quelques mots d'islandais, on arrive à beaucoup mieux lire les noms de patelins sur les routes. Les noms sur les panneaux sont tellement longs que les premiers jours sur la route on doit carrément arreter la bagnole pour savoir si on est sur le bon chemin, pour avoir le temps de les lire
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 11:06:35 ]
Anonyme
Anonyme
de mémoire
Mais bien sûr
le reverend
Anonyme
le reverend
Enfin, facile, j'irais peut-etre pas jusque là. Mais pour les noms de patelin, c'est lisible.
Reykjavik, c'est l'anse des fumées par exemple (vik = l'anse)
Anonyme
Anonyme
le reverend
javé un pote qui parlait bien allemand, il avait pas eu trop de probleme à apprendre le norvégien. Ce sont des langues parentes. Et l'islandais, c'est du norvégien de l'an 1000
- < Liste des sujets
- Charte