Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 928 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 370 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2151
Terrible la vieille :mrg:
2152

Citation : Marie, au boulot !


:mdr:
Allez, ch'tiote !... Euj tir euch chaîn' si teuveu !
:mdr:

Hep, sans dec' : y'a un truc que j'ai du mal à comprendre.

Pourquoi donc ceux qui sont dans l'eau claire se barrent à toutes "pompes", alors que celle qui est bien emmerdée reste là, au beau milieu de la marée brune ?
HeinG ?
:8O:
Wouaf !
2153

Citation : Terrible la vieille



Géant :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2154
2155

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2156

Hors sujet : Je comprends maintenant pourquoi tu as plus de 5000 posts :volatil:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2157
2158
Sam >

Hors sujet :
S'lut gars !

Bah ce fut mon post le + court de l'histoire :bravo: ...

Je l'enlève donc, il me gène; et le remplace ipso facto par celui-ci; on me reproche d'ordinaire tout au contraire de faire trop long.
N'oublie pas que tu t'adresses me semble-t-il au médaillé d'argent du post de + long de toute l'histoire d'AF.
Ah que na !

Note du reste au passage que mon compteur n'aura pas changé avec cette intervention, opposant déclaré que je suis à ce système de comptage de posts.

Ah que Wouaf ! :bravo:

2159

Hors sujet : Nan, sans déc, je te rassure de suite, j'ai pris ça pour de l'humour et il m'en faut plus pour être en colère. Quand au compteur d'AF, 10000 posts ou 50, je ne fais aucune différence.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2160
Excellent Cyco :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...