Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2258Posté le 12/12/2006 à 15:41:16
La pistache aussi
0
"To boldly go where no man has gone before."
Jem500
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2259Posté le 12/12/2006 à 15:47:32
La ganache aussi
Remarque, c'est bientôt Noël
0
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2260Posté le 12/12/2006 à 16:17:34
Moi, je suis le plus rougeaud avec le spliff. L'autre, c'est mon meilleur pote, on était à une soirée avec trop de pouffiasses, il a fallu qu'on aille se rafraîchir en allant causer de la vie. Un abreuvoir nous a semblé tout indiqué pour cette activité.
Citation : C'est classe la moustache
C'est une fausse, dessinée. C'était une soirée à thème, il fallait venir déguisé en personnalité du XXème siècle : lui s'était déguisé en Dali (d'où la moustache).
Moi je m'étais déguisé en Marc Dutrou : facile, un grand imper, un caleçon en-dessous et c'est tout, et des bonbons (carambar majoritairement) coincés sous l'élastique du caleçon.
Bon, j'avoue, là on voit pas, je suis à poil.