humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 684 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

=LouF=

Empism: tu dis ça parce que ça salit ton honneur ou parce que tu trouves que ça insulte des innocents, auquels tu n'a pas demandé leur avis?
Au passage, t'as regardé rue des allocs?
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 15:26:58 ]

Anonyme

(edit) je répondais à nobazz
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 15:26:55 ]

empism

Citation de : =LouF=
Hors sujet :Empism: tu dis ça parce que ça salit ton honneur ou parce que tu trouves que ça insulte des innocents, auquels tu n'a pas demandé leur avis?
Au passage, t'as regardé rue des allocs?
Hors sujet :
Non, je ne suis pas du Nord, mais je fais le distinguo entre méchanceté gratuite et humour, j'ai vraiment le nez et un don pour reperer ça. d'habitude je dis rien, sauf que là c'était plus fort que moi.
Message écrit en mode HTML

empism

Quelle idée d'avoir découpé cette image de chat pour la coller là...

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Mmmmmh, attends voir......... pour le LOL ?

nobazz

ou pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

empism

Citation de : lenny
Citation de empism :Quelle idée d'avoir découpé cette image de chat pour la coller là...
Mmmmmh, attends voir......... pour le LOL ?
lol Impossible si on prend en compte la trajectoire du zodiac et la force du vent.

Pictocube

Hors sujet :
Faut reconnaitre que la majorité des posts sur le pub ressemblent de plus en plus à celui de Nobazz au dessus... Et à un moment, c'est trop vide.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Citation de empism :Personne vous a empéché de faire votre blague. Personne m'empèche de donner mon avis.
En cela, tu as mille fois raison, et le résultat est un "un partout, balle au centre". Sauf que le photo montage du bracelet ne restera pas à planer au-dessus du topic, contrairement au commentaire qui consiste à dire "attention, là, y'a de l'humour qui mord la ligne jaune". C'est un peu le propre de l'humour noir, que de tangeanter les limites, et s'il est condamnable, autant fermer le thread. Non?

Dr Pouet

empism

Citation de : Ykar
Hors sujet :Citation de empism :Personne vous a empéché de faire votre blague. Personne m'empèche de donner mon avis.
En cela, tu as mille fois raison, et le résultat est un "un partout, balle au centre". Sauf que le photo montage du bracelet ne restera pas à planer au-dessus du topic, contrairement au commentaire qui consiste à dire "attention, là, y'a de l'humour qui mord la ligne jaune". C'est un peu le propre de l'humour noir, que de tangeanter les limites, et s'il est condamnable, autant fermer le thread. Non?
Hors sujet :
Je fais juste part de ma désaprobation. Oui, je pense que ce serait encore plus débile d'interdire ce genre de truc, entre autres choses.
Youtou : on voit rien.
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 16:07:27 ]

Anonyme

Citation :Youtou : on voit rien.
Si je suis obligé d'expliquer ma vanne c'est qu'elle était pas terrible.

empism

Traumax

empism

Ça y est, j'ai compris. Le smiley ci-dessus en atteste.

Anonyme

8oris

gromeul

deozza

Il est connu pour faire pleins de "cosplays" systeme D
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

deozza

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte