humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 835 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Push-Pull

empism

Message écrit en mode HTML

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

alerte méchanceté !
faut-il aller jusqu'à se moquer du physique des gens ?
révoltant

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Dr Pouet

Oui, le minitel tous les mecs voulaient faire l'effort d'apprendre à s'en servir et de le bidouiller à l'époque.

Traumax

W-Addict

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 11:27:08 ]

tordure

#cultureduviol
viol certes, mais viol bon enfant.
DrPouet: ce doit être un tas d'élastiques laissé par notre nouveau ministre des finances.
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 11:53:22 ]

Anonyme

Sinon, la pub est carrément mensongère, car personne n'a jamais affiché la moindre photo sur son bon vieux minitel après avoir tapé 36-15 ULLA... je sais, j'avais essayé

Bref, au vu de sa question, on dirait que Dr Pouet s'est beaucoup usé les yeux sur ce genre de site

nobazz

Sinon, la pub est carrément mensongère, car personne n'a jamais affiché la moindre photo sur son bon vieux minitel après avoir tapé 36-15 ULLA
faux !

bon fallait être bien motivé quand même pour se pougner la dessus...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 13:34:54 ]

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que la tatiana, BCDSE, elle s'appellait Gérard et elle ressemblait à Will Zegal.

Anonyme

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que la tatiana, BCDSE, elle s'appellait Gérard et elle ressemblait à Will Zegal.
Ce que tu sembles ne pas savoir en revanche, c'est que c'était non pas des humains, mais des algorithmes informatiques derrière la plupart des "hôtesses".

Dr Pouet

Bref, au vu de sa question, on dirait que Dr Pouet s'est beaucoup usé les yeux sur ce genre de site
Forcément : avec un résolution aussi basse...

Mais merci pour l'investigation. Je connais ce chien !
Celui de gauche :

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 14:40:42 ]

Anonyme

Ce que tu sembles ne pas savoir en revanche, c'est que c'était non pas des humains, mais des algorithmes informatiques derrière la plupart des "hôtesses".
Pas assez de thunes pour ça (on était en 1989), la plupart du temps c'était du personnel payé au noir, à l'ancienne. J'en connais plusieurs qui étaient édudiants en lettres qui y bossaient.

Traumax

Anonyme

=LouF=

Juste pour info, j'ai un gars de charleroi dans mon bureau. Il vient de voir la blague et pars se chercher un verre d'eau tant ça l'a fait rire.(il est bon public) Chacun voit Noel à la taille de la porte de la poutre dans l'oeil de son voisin, hein

nobazz

Juste pour info, j'ai un gars de charleroi dans mon bureau.
BORDEL DE MERDE JETTE TOI SOUS TON BUREAU CES GARS SONT DES OUFS§§§§ IL VA REVENIR AVEC UNE KALASH§
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 15:28:11 ]

Anonyme

Anonyme

Pas assez de thunes pour ça (on était en 1989), la plupart du temps c'était du personnel payé au noir, à l'ancienne. J'en connais plusieurs qui étaient édudiants en lettres qui y bossaient.
Oui, tu devrais encore en rajouter un peu.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 16:23:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte