humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 163 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Jimbass

Ca me rappelle une blague mer-dick :
"Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. "
Ca marche aussi avec les sous-marins.
recette de la cuisson d'une mouette : mettre la mouette dans le four avec un pavé a coté , quand le pavé est cuit la mouette aussi
Ah, je la connaissais avec un pigeon et une brique. A part ca c'est la même recette ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Krapod

Hélas on en voit des types comme ça l'été, un danger pour eux et pour les autres.
Dangereux et exigeants : https://www.meretmarine.com/fr/content/quand-les-sauveteurs-se-font-trainer-en-justice-par-des-plaisanciers-mecontents
EDIT

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 21:41:21 ]

berl

T'en chies au retour.
Mouette qui pète de travers,
Pluie et tempête tout l'hiver.
(Proverbes bretons, est-il besoin de préciser ?)
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

*Seed*

caca de fête caca qui fouette
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 23:45:12 ]

Zyglrox

Ca me rappelle il y a quelques années, une famille perdue en pleine mer, en train de dériver sur un petit voilier entre Marseille et la Corse qu'ils tentaient de rallier, les secours arrivent et s'aperçoivent qu'ils utilisent une carte routière Michelin pour se repérer..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 11:57:02 ]

pistonpistache

la haine du touriste est le point commun a toute les régions qui en vivent... En général dépeint sous le nom de "parisien" avec quelques variantes,comme le "monchu" de par chez moi.

VvSurLeRiddim

VvSurLeRiddim

brutalpedz

Il a rejoint les Sikh et le coté obscur de la force

Zyglrox

+1 Vv
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Il en a fallu des scaphoïdes pétés et des glissades sur bandes blanches avant que le Gouvernement ne s'autorise à penser qu'il y avait un truc à faire.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

crossroads

La nouvelle vague des sports nautiques, avec des binbins lâchés en pleine mer sans formation aucune, ça me rappelle la douloureuse histoire des 125 jetés en pâture aux automodébilistes ayant plus de 2 ans de code.
Il en a fallu des scaphoïdes pétés et des glissades sur bandes blanches avant que le Gouvernement ne s'autorise à penser qu'il y avait un truc à faire.
De temps en temps, il faut bien laisser faire l'élimination naturelle des cons, sinon l'humanité pourra pas s'en sortir.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

midriaze

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Truelle est un manchot

Djeeloo

c'est assez intéressant:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Zyglrox

Je vois Traumax !
Chacun ses fantasmes !
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 21:52:08 ]

W-Addict

Intéressant ouais. Tu penses réellement qu'ici personne ne sait "comment fonctionne l'alcool"?
Citation :Je vois Traumax !
Chacun ses fantasmes !
Tu devrais t'informer sur cette image tu comprendrais plus de trucs.

Zyglrox

"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte