Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 22:24:53 ]
mortimer Valla
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22413Posté le 13/06/2012 à 10:12:38
celle de la peluche dans son char en carton ?
Effectivement pas de quoi se tordre de rire...
PS: En y regardant de plus près c'est peut-être un vrai animal (hamster, chaton) ??? ce n'est pas beaucoup plus drôle...
0
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
22414Posté le 13/06/2012 à 10:15:55
Ca va c'est pas un écureuil
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
22418Posté le 13/06/2012 à 10:26:36
Ce qui ne me fait pas du tout rire, mais mon interprétation est peut-être mauvaise, c'est qu'il semblerait que ce pauvre minou serve de cadeau d'anniversaire pour un chiard de 12 mois. Pour moi, c'est intolérable.
Après, si ce chaton reçoit un char d’assaut pour ses 12 mois, je l'envie.
[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 10:27:49 ]
mortimer Valla
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22419Posté le 13/06/2012 à 10:32:32
chat d'assault :
Si c'est effectivement un pauvre minou et que c'est son anniversaire , il a quand même plus l'air d'être terrorisé (oreilles couchées, yeux exhorbités...) que content...
0
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"