humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 752 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Ils ont quoi de particulier les policiers britanniques?
Ils sont les seuls à cumuler ces deux qualités : être policiers et être britanniques.

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Il y a encore quelques années, avant que ca ne degenére de partout, les policiers de rue ne portaient pas d'armes a feu. Un sifflet et une matraque... C'est tout

Djardin

C'est quoi le contexte de la photo de Ian McKellen ?
https://twitter.com/IanMcKellen/status/822972618462535681
Marche féministe et contre Trump dans le monde entier ce week end. Et Sir Ian McKellen est homo et participant à la gay pride depuis des années, donc il était de cette manif aussi.
Par contre il a trouvé la pancarte par hasard à la fin.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Djardin

Citation de 8oris :Ils ont quoi de particulier les policiers britanniques?
Il y a encore quelques années, avant que ca ne degenére de partout, les policiers de rue ne portaient pas d'armes a feu. Un sifflet et une matraque... C'est tout
En même temps quand on laisse des anglais armés s'occuper du maintien de l'ordre public, ça donne ça :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

JohnnyG

Le policier britanique est tres courtois. Un dessin les caricaturant que j'ai vu il y a quelques années montrait un policier briton face a un gangster qui s'enfuyait. Il criai "STOP !!! ou bien je crierai stop encore".... (Je sais ca rend moin bien en fr et a l'ecrit )

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

gojats

Enfin bon j'me comprend

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Anonyme

Les bobbies ne l'ont pas tabassé, un d'entre eux a juste enlevé son chapeau pour l'accrocher au mandrin du mec et garder intact l'honneur de la reine et de la princesse de Galles.
C'est donc ce chapeau qui était (et il l'y est ptet toujours) accroché, pour montrer aux flics que parfois, souvent, il fallait avoir du flegme et de l'humour, tout en faisant correctement son boulot.

NiNee

je sais pas si c'est encore le cas, mais y a quelques années, à l'école des bobbies angliches, y avait un chapeau traditionnel de bobby qui était accroché à l'entrée, et ce chapeau avait une histoire spéciale : pendant un match de foot des 70's (ou rugby, chéplus) et quaquel assistait la moitié de la famille royale, un mec est venu à poil sur le terrain faire le con.
Les bobbies ne l'ont pas tabassé, un d'entre eux a juste enlevé son chapeau pour l'accrocher au mandrin du mec et garder intact l'honneur de la reine et de la princesse de Galles.
C'est donc ce chapeau qui était (et il l'y est ptet toujours) accroché, pour montrer aux flics que parfois, souvent, il fallait avoir du flegme et de l'humour, tout en faisant correctement son boulot.
Enorme !!!!! ça c'est sport !!!!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

Spawn-X

Anonyme

Will Zégal

Cela me rappelle mon séjour à Istanbul. Vers la fin, je suis hébergé chez deux étudiants et dans la conversation, j'en viens à parler des flics (omniprésents) que j'ai vus pendant mon séjour et qui se sont toujours montrés super courtois.
Les gars m'écoutent et me disent que oui, dans la rue, les flics se tiennent plutôt bien, mais qu'ils ne sont pour autant vraiment pas les derniers quand il s'agit de taper sur la gueule des étudiants ou des manifestants.
Quelques années plus tard, les événements de la place Taksim en seront hélas la parfaite illustration.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Fanou83

Déjà vu hier (ou avant hier, avec une longue discution de pourquoi les policiers anglais, toussa) (et encore bien avant)
(Bref, ... un Store War modèle géant

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Fanou83

Désolé, je passe très rarement ici.
Ok, ça ira pour cette fois

- < Liste des sujets
- Charte