Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 540 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 564 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
22641

ça me rappelle un gars bien barré que j'ai connu, il s'était ramené à une soirée avec une OIE en laisse qu'il avait chouré à je ne sais qui... on était déjà bien entamés quand il est arrivé comme ça, ha c'te barre de rire quand il est sorti de la bagnole avec son oie !  facepalmmrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22642
x
Hors sujet :
Dans une bande de potes que je connais, il y en a un qui offrait toujours des cadeaux relous aux anniversaires : des hamsters, etc. Quand ç'a été son tour, ils lui ont offert une oie, un cochon et un lapin. Le cochon a passé la soirée à manger les fleurs et poursuivre l'oie dans un but peu recommandable... Appréciable lolitude.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22643
Il s'est finalement tapé le lapin?
22644
Je sais plus, je crois que le lapin est resté pépère à bouffer d'autres trucs dans son coin.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22645

Un ami à moi est arrivé à une soirée avec .. un lama. Il l'avait emprunté au cirque voisin qui l'avait laissé dehors ..  bave

22646
xb> Laper le tapin ?
22647
Palper le latin ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22648

Citation de : LouFerrigno

PIcto=> Ben si facepalm

https://www.youtube.com/watch?v=QL1SwTfXRtk

 

 EN LIVE on a dit, pas en "playback-mes-couilles-sur-ton-nez"!!! Ah mais...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22649

Citation de : Xavier Belmoufles

Si il vous gonfle vraiment, vous pouvez passer 10h à le voir se faire buter

 Pfff!!! Une telle débauche de munitions pour qu'au final pas un seul shrapnel n'atteigne la tête... Quel gâchis!!! facepalm

Citation de : Patrick truelle

Regarde la tronche du meuble près de ses b00bs :-D
D'ailleurs le miroir est bizzare lui aussi. Je crois que monsieur a filé un peu de gras pour que madame ai l'air plus féminine.

 Bah il aurait pu en profiter pour améliorer un peu sa coupe à la JBieber aussi hein...

Citation de Thioussssss :

:aime: :GTAIV:

 Lapin compris...

GTA 4? Le jeu?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22650

Ici, où la scène originale est publiée, on peut lire dans les commentaires 

Citation :

sa ma fait un choque quand j ai vu justin tomber par tere j ai u peurt pour lui justin ses mon idole je lador il et tros minion je le kiff I LOVE YOU JUSTIN BIBER

 

 

.. sans commentaires, justement.   facepalm