Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça me rappelle un gars bien barré que j'ai connu, il s'était ramené à une soirée avec une OIE en laisse qu'il avait chouré à je ne sais qui... on était déjà bien entamés quand il est arrivé comme ça, ha c'te barre de rire quand il est sorti de la bagnole avec son oie !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22642Posté le 20/06/2012 à 12:09:13
x
Hors sujet :
Dans une bande de potes que je connais, il y en a un qui offrait toujours des cadeaux relous aux anniversaires : des hamsters, etc. Quand ç'a été son tour, ils lui ont offert une oie, un cochon et un lapin. Le cochon a passé la soirée à manger les fleurs et poursuivre l'oie dans un but peu recommandable... Appréciable lolitude.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
22643Posté le 20/06/2012 à 12:09:56
Il s'est finalement tapé le lapin?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22644Posté le 20/06/2012 à 12:12:20
Je sais plus, je crois que le lapin est resté pépère à bouffer d'autres trucs dans son coin.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
22645Posté le 20/06/2012 à 12:16:49
Un ami à moi est arrivé à une soirée avec .. un lama. Il l'avait emprunté au cirque voisin qui l'avait laissé dehors ..
0
Anonyme
12956
22646Posté le 20/06/2012 à 12:25:53
xb> Laper le tapin ?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22647Posté le 20/06/2012 à 12:26:44
Palper le latin ?
0
Si il vous gonfle vraiment, vous pouvez passer 10h à le voir se faire buter
Pfff!!! Une telle débauche de munitions pour qu'au final pas un seul shrapnel n'atteigne la tête... Quel gâchis!!!
Citation de : Patrick truelle
Regarde la tronche du meuble près de ses b00bs
D'ailleurs le miroir est bizzare lui aussi. Je crois que monsieur a filé un peu de gras pour que madame ai l'air plus féminine.
Bah il aurait pu en profiter pour améliorer un peu sa coupe à la JBieber aussi hein...
Citation de Thioussssss :
:GTAIV:
Lapin compris...
GTA 4? Le jeu?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ici, où la scène originale est publiée, on peut lire dans les commentaires
Citation :
sa ma fait un choque quand j ai vu justin tomber par tere j ai u peurt pour lui justin ses mon idole je lador il et tros minion je le kiff I LOVE YOU JUSTIN BIBER