ça me rappelle un gars bien barré que j'ai connu, il s'était ramené à une soirée avec une OIE en laisse qu'il avait chouré à je ne sais qui... on était déjà bien entamés quand il est arrivé comme ça, ha c'te barre de rire quand il est sorti de la bagnole avec son oie !
Dans une bande de potes que je connais, il y en a un qui offrait toujours des cadeaux relous aux anniversaires : des hamsters, etc. Quand ç'a été son tour, ils lui ont offert une oie, un cochon et un lapin. Le cochon a passé la soirée à manger les fleurs et poursuivre l'oie dans un but peu recommandable... Appréciable lolitude.
Si il vous gonfle vraiment, vous pouvez passer 10h à le voir se faire buter
Pfff!!! Une telle débauche de munitions pour qu'au final pas un seul shrapnel n'atteigne la tête... Quel gâchis!!!
Citation de : Patrick truelle
Regarde la tronche du meuble près de ses b00bs
D'ailleurs le miroir est bizzare lui aussi. Je crois que monsieur a filé un peu de gras pour que madame ai l'air plus féminine.
Bah il aurait pu en profiter pour améliorer un peu sa coupe à la JBieber aussi hein...
Ici, où la scène originale est publiée, on peut lire dans les commentaires
Citation :
sa ma fait un choque quand j ai vu justin tomber par tere j ai u peurt pour lui justin ses mon idole je lador il et tros minion je le kiff I LOVE YOU JUSTIN BIBER