humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 424 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Citation de Xavier :Parler couleur de merde de chiard dans le sujets PAPAS & MAMAS, je vois pas quel mal il y a à ça. J'irai pas jusqu'à dire que la discussion me plaisait, mais elle était dans le sujet.Citation de bassmanklm :Citation de Xavier :Cooool.
Donc sur un site d'audio vaut mieux parler de couleur de merde de chiard que d'astuces de musicien
Dire que tu as laissé la prise jack de ta strat "à l'envers" pendant 5 ans, sur le sujet "les images qui tordent" du pub, euh.... spas que ce soit hors sujet, hein... javé hésité avec un "cool story bro", mais je n'ai pas les moyens de racheter la trademark à seth.
Intéressant, non.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je propose "les posts tl;dr qui font chier et qui sont hs dans le sujet"
C'est tl;dr ça ?
Donc sur un site d'audio vaut mieux parler de couleur de merde de chiard que d'astuces de musicien
Et donc ça alors ? C'est tl;dr^4 ?
Parler couleur de merde de chiard dans le sujets PAPAS & MAMAS, je vois pas quel mal il y a à ça. J'irai pas jusqu'à dire que la discussion me plaisait, mais elle était dans le sujet.
Dire que tu as laissé la prise jack de ta strat "à l'envers" pendant 5 ans, sur le sujet "les images qui tordent" du pub, euh.... spas que ce soit hors sujet, hein... javé hésité avec un "cool story bro", mais je n'ai pas les moyens de racheter la trademark à seth.
Intéressant, non.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

DM;HS

Anonyme

Anonyme

Anonyme

deozza

Je propose "les posts tl;dr qui font chier et qui sont hs dans le sujet"
Je crois qu'un thread comme ca existe deja (grace a over kraft ?)
Citation :Ils font pas des guitares WiFi depuis le temps?
Si, avec des emeteurs/recepteurs wifi et le protocole dante
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

nobazz

Citation de nobazz :Y'a quelque chose de drole?
Faut être guitariste pour comprendre?
Citation de nobazz :C'est ptete même pas gênant; Et puis on peut y mettre plus facilement des jack coudés
Citation de nobazz :Peut y'avoir une explication tout a fait rationnel, comme par exemple que le fait qu'à la base ce soit prévu pour un jack vertical
... que le logement soit défoncé et qu'ils ait pas voulu creuser le corps de la gratte.
On voit bien que tu n'es pas très familier avec les prises jacks guitares...
tu veux dire que c'est pas la prise jack qu'on voit à gauche des potards?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

MetalDerf

(Une cliente pour GML)
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Push-Pull

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Seaman

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

midriaze

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

KECEKON

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 12:15:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte