Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 542 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 783 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
23031
C'est clair que l'affiche pue bien comme il faut :8O:
23032
Wesley Snipes, c'est un peu comme Chuck Norris ou Sylvester Stallone, ce sont des comiques refoulés, ils ont un potentiel de lolitude insoupçonné. Eux jouent au premier degré parce que ce sont des hommes, des vrais et toi tu dois descendre au 3 ou 4ème degré pour comprendre toute la quintessence de leur film. C'est ce décalage entre l'acteur et son public qui fait leur succès. Faut être aware en fait, comme dirait un de leur congénère.
Expendable 2 regroupant stallone, norris, schwarzie et van damme sans oublié le nouveau bourvil en puissance statam, s'annonce comme un bijou du genre!!
Il devrait certainement concourir pour la meilleure comédie de l'année. Tu regardes ça avec des potes et 2-3 bières dans la musette et je t'assure que tu passes une excellente soirée.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23033
+1 :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23034

Blade c'est toute ma jeunesse ce film. La scène de la discothèque du début, je l'ai repassé en boucle. 

23035
J'ai pas vu le 3. Je ne savais même pas qu'il y avait un n°3.

En ce qui me concerne, c'est pas des films impérissables, mais c'est des très bons trucs de dimanche soir, plaisants, pas con et avec un univers sympa (Guillermo powa).
C'est quand même pas des chefs d'oeuvres à la Labyrinthe de Pan.
23036

Hors sujet :

Citation de WillZ :

chefs d'oeuvres à la Labyrinthe de Pan

  eek Film chelou, ok, chef-d'oeuvre, c'est un peu beaucoup pour moi: je l'ai vu une fois, je sais que je ne voudrai pas le revoir... Mais il y a sans doute une question de goûts là-derrière.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 12:52:50 ]

23037
23038

C'est des menaces ?  mrgreen

23039
Bien sur. :-D

Le rôle d'un Community Manager est d'obliger les membres à aimer les films qu'il admire. Sinon, pan-pan.
23040
le labyrinthe de pan est GENIAL :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...