humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 495 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Meur'saw

J'ai jamais pu boire une mousse en boîte métallique. Quel sacrilège
Ça doit dépendre de la culture... moi c'est pareil mais avec le jaja... ça me dépasse qu'on puisse vendre ça en cubi ou en bouteille plastoc'... en gelbique la binouze fait partie du paysage... ça dérange pas de la boire en canette, la pils en tout cas... par contre, la spéciale, c'est une religion : bouteille -> verre approprié... obligatoire... bien que je reconnais avoir déjà bu de l'Orval à la bouteille... en général c'est synonyme de retour au petit matin en mode zigzag...

Anonyme

J'ai jamais pu boire une mousse en boîte métallique. Quel sacrilège
Ha ha, pareil, je trouve le format canette comme l'un des pires pour La Bière.
Si je devais établir un top :
1 Pression (donc le fut avec tout le système pour maintenir température et pression)
2 Bouteille en verre
3 Bouteille en plastique
4 Canette métallique
5 Flaque du lendemain

Anonyme

prouve le!!!
Leffe, Jenlain, Tongerlo, Rince Cochon, Guiness, Goudale

Anonyme

Anonyme

1 Pression (donc le fut avec tout le système pour maintenir température et pression)
2 Bouteille en verre
3 Bouteille en plastique
4 Canette métallique
5 Flaque du lendemain
Ca depend de la bière... une trapiste au fût pourrait être très difficilement buvable...

Anonyme

Rince Cochon, goudale
Putain les bière de démolition

Anonyme

bien que je reconnais avoir déjà bu de l'Orval à la bouteille... en général c'est synonyme de retour au petit matin en mode zigzag...
Et si elle est un peu agée, c'est surtout synonyme de retapissage des chiottes le lendemain!
Sinon, je le confirme, la bière en canette n'est pas très choquante à nos yeux de belge, en tout cas pour les pils style jupiler, Maes, Bofferding, carapils, Diekirch, radler et autres blondes ou blanches légères. C'est même un élément clé du folklore estudiantin (a-fond shotgun)

La leffe blonde est encore buvable directement à la canette.
Par contre les bière fruitées genre kriek, faut vraiment avoir soif, parce qu'effectivement, le gout en canette est absolument horrible
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:04:47 ]

Dr Pouet

Citation de Oiseau :J'ai jamais pu boire une mousse en boîte métallique. Quel sacrilège
Ha ha, pareil, je trouve le format canette comme l'un des pires pour La Bière.
2 Bouteille en verre
3 Bouteille en plastique
4 Canette métallique
5 Flaque du lendemain
En premier il y a quand même la bière qui sort directement de la cuve du brasseur (assez courant au Canada et aux USA).

Truelle est un manchot

En premier il y a quand même la bière qui sort directement de la cuve du brasseur (assez courant au Canada et aux USA).
P'tain j'avais lu:
En premier il y a quand même la bière qui sort directement du cul du brasseur (assez courant au Canada et aux USA).
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:20:14 ]

Dr Pouet

Traumax

Par contre les bière fruitées genre kriek, faut vraiment avoir soif, parce qu'effectivement, le gout en canette est absolument horrible
Encore plus degueu que sans le gout de canette ?

sqoqo

Anonyme

Citation :Par contre les bière fruitées genre kriek, faut vraiment avoir soif, parce qu'effectivement, le gout en canette est absolument horrible
Encore plus degueu que sans le gout de canette ?
Rah, au fut ou en bouteille c'est très bon! (mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer)
Cela dit; il n'y a que la belle-vue que j'aime, les st-louis ou chapeau ou autres joyeusetés trop sucrées sont effectivement infame

Dr Pouet

Par contre attention, c'est spécial. L'acidité équilibre la framboise. Donc c'est loin des Kriek cerise et autres.
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:30:48 ]

Meur'saw

Oiseau Bondissant

Citation de Piou-Piou :boire du champagne ou du vin dans des gobelets en plastique, moi je ne peux pas
RhôôôÔôô le snob...
Je vis dans la Capitale du Champagne et force est de constater que je ne passe pas une seule semaine sans ouvrir 2 ou 3 bouteilles de ce merveilleux nectar. Ici ce n'est pas du snobisme, c'est simplement la routine

Véridique cependant!!!
(Rassurez-vous, on s'y habitue très vite

D'ailleurs ça me fait penser que pour ce soir, j'ai une cuvée Commodore de chez De Castellane au frais. Mais c'est juste pour goûter

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:37:31 ]

*Seed*

Sysex and sun

Dr Pouet

Oiseau Bondissant

je préfère et de très loin une bonne binouze à n'importe quel champagne ou n'importe quel pinnard, si délicieux soient-ils....et je suis bordelais.....
Non mais il s'agit pas de choisir hein. J'adore la bière mais ya pas trop de comparaison possible en fait. C'est pas non plus la même façon de déguster, les mêmes moments, etc. Par exemple, si tu veux mettre madame à l'aise pour une soirée, entre un rince-cochon et un blanc de blanc millésimé, ya pas photo comme on dit. Ceci n'est qu'un exemple

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:48:18 ]

TomA SL

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.47139,vive-la-biere.html

Oiseau Bondissant

Dr Pouet

Traumax

Je sais pas d'où vient cet espèce de snobisme
Pour moi c'est pas du snovbisme, je trouve ca dégueu, c'est tout. Kriek, despé, smirnoff ice, même combat.

Anonyme

Oiseau Bondissant

D'ailleurs Oiseau, tu devrais participer au pub du vin.
Je vais passer pour un snob

- < Liste des sujets
- Charte