humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 207 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Pictocube

Edwy PNL
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Oiseau Bondissant

Haha
Par contre, pour la pipe en cours de taillage, les copeaux sont dans le mauvais sens, quelque chose m'échappe ou c'est juste un oubli ?
Si quelque chose t'échappe en cours de taillage de pipe, ça ne doit pas être que des copeaux

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Citation de wildchild666 :Haha
Par contre, pour la pipe en cours de taillage, les copeaux sont dans le mauvais sens, quelque chose m'échappe ou c'est juste un oubli ?
Si quelque chose t'échappe en cours de taillage de pipe, ça ne doit pas être que des copeaux
Des cendres ?

Djeeloo

il est plutôt question de monter que des cendres...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Anonyme

empism

Message écrit en mode HTML

W-Addict

wildchild666

Traumax :
+1.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

sqoqo

Edwy PNL
Joli

*Seed*

Sysex and sun

Dr Pouet

*Seed*

bon jarret

Sysex and sun

Oiseau Bondissant

C'est reparti pour le non-lol : Tronc-bite-couille, jeu de mot pourri, chaîne de calembours, tape dans le dos, coup de coudes appuyés.
Tu devrais te détendre un peu parce qu'en ce moment à chaque fois que je te vois poster, c'est pour être négatif. Et dis-moi, elles sont où tes images qui tordent dans les 15 dernières pages du topic pour qu'on puisse admirer tes choix et décider de son degré de lolitude ?
Non parce que les détenteurs de la sagesse divine sur AF, yen a déjà bien assez comme ça. Faudra voir à pas trop augmenter le cheptel. Merci.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 21:08:22 ]

Anonyme

Citation :Tu devrais te détendre un peu parce qu'en ce moment à chaque fois que je te vois poster, c'est pour être négatif. Et dis-moi, elles sont où tes images qui tordent dans les 15 dernières pages du topic pour qu'on puisse admirer tes choix et décider de son degré de lolitude ?
Citation :Non parce que les détenteurs de la sagesse divine sur AF, yen a déjà bien assez comme ça. Faudra voir à pas trop augmenter le cheptel. Merci.
Lol un peu quand même
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 22:02:28 ]

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

*Seed*

.gif)
Sysex and sun

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte