Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bah, je suis paranoiaque et facilement choquable.
Le point de vue philosophique est interessant je le reconnais.
Disons que je me met à la place de ceux qui comme moi savent declencher les crises d'angoisses sur un rien.
Spa faux.
Honnêtemnt, j'ai l'impression parfois que la modération est vacante, enfin je ne sais plus très bien ce qui est toléré niveau images par exemple... Est-ce qsu'on vire ce qui est potentiellement choquant ou ce qui l'est selon le bon vouloir de chaque modo ?
Citation : Prrrff, t'es vraiment une petite nature
Désolé, mais pour moi c'est vraiment une réponse débile. Je sais pas si tu sais ce que c'est une crise d'angoisse mais en tout cas je te souhaite un jour d'être dans l'état où tu ne peux pas te controler par rapport à certaine peur, on verra si tu te traites de petite nature.
Deud> relax, Urk me connait (un peu) et me taquine.
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2396Posté le 14/01/2007 à 22:51:34
Ok, tant mieux si c'était pas pour te blesser. Mais je m'étais mis comme toi à la place de ceux qui savent déclencher des crises d'angoisses pour moins que ça d'où cette légère virulence. ;)
Vu que c'est moi qui ait posté les tofs, désolé pour ceux qui auraient pu être choqués.
Ayant reçu ces bizarreries par mail et n'ayant pas le moyen d'héberger des photos sur la Toile, j'ai pris le parti de les poster sur AF en imaginant qu'il y aurait une chance sur 2 que le message soit modéré.
Shall it be written, shall it be done !