Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 949 réponses
  • 725 participants
  • 8 241 981 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
2391
Viens chez moi, on collectionnera les musaraignes sèches ! :aime:
2392

Citation : Bah, je suis paranoiaque et facilement choquable.
Le point de vue philosophique est interessant je le reconnais.
Disons que je me met à la place de ceux qui comme moi savent declencher les crises d'angoisses sur un rien.

Spa faux.

Honnêtemnt, j'ai l'impression parfois que la modération est vacante, enfin je ne sais plus très bien ce qui est toléré niveau images par exemple... Est-ce qsu'on vire ce qui est potentiellement choquant ou ce qui l'est selon le bon vouloir de chaque modo ?
2393

Hors sujet : 2ème fois en moins de 15 jours que je tombe sur des habitués qui disent à peu près la même chose...
Je me sens moins seul du coup

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2394

Citation : Prrrff, t'es vraiment une petite nature

:non:
Désolé, mais pour moi c'est vraiment une réponse débile. Je sais pas si tu sais ce que c'est une crise d'angoisse mais en tout cas je te souhaite un jour d'être dans l'état où tu ne peux pas te controler par rapport à certaine peur, on verra si tu te traites de petite nature.
2395
Deud> relax, Urk me connait (un peu) et me taquine.
2396
Ok, tant mieux si c'était pas pour te blesser. Mais je m'étais mis comme toi à la place de ceux qui savent déclencher des crises d'angoisses pour moins que ça d'où cette légère virulence. ;)
2397
Oups ! :oops:

Vu que c'est moi qui ait posté les tofs, désolé pour ceux qui auraient pu être choqués.

Ayant reçu ces bizarreries par mail et n'ayant pas le moyen d'héberger des photos sur la Toile, j'ai pris le parti de les poster sur AF en imaginant qu'il y aurait une chance sur 2 que le message soit modéré.
Shall it be written, shall it be done !

Meula Coup'pas... ;)

"To boldly go where no man has gone before."

2398
> Deud : meuh oui t'inquiète sté jussssss pour embêter Gouminet :aime:
2399
2400