Citation : Bah, je suis paranoiaque et facilement choquable.
Le point de vue philosophique est interessant je le reconnais.
Disons que je me met à la place de ceux qui comme moi savent declencher les crises d'angoisses sur un rien.
Spa faux.
Honnêtemnt, j'ai l'impression parfois que la modération est vacante, enfin je ne sais plus très bien ce qui est toléré niveau images par exemple... Est-ce qsu'on vire ce qui est potentiellement choquant ou ce qui l'est selon le bon vouloir de chaque modo ?
Citation : Prrrff, t'es vraiment une petite nature
Désolé, mais pour moi c'est vraiment une réponse débile. Je sais pas si tu sais ce que c'est une crise d'angoisse mais en tout cas je te souhaite un jour d'être dans l'état où tu ne peux pas te controler par rapport à certaine peur, on verra si tu te traites de petite nature.
Ok, tant mieux si c'était pas pour te blesser. Mais je m'étais mis comme toi à la place de ceux qui savent déclencher des crises d'angoisses pour moins que ça d'où cette légère virulence. ;)
Vu que c'est moi qui ait posté les tofs, désolé pour ceux qui auraient pu être choqués.
Ayant reçu ces bizarreries par mail et n'ayant pas le moyen d'héberger des photos sur la Toile, j'ai pris le parti de les poster sur AF en imaginant qu'il y aurait une chance sur 2 que le message soit modéré.
Shall it be written, shall it be done !