Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 169 réponses
  • 736 participants
  • 9 109 851 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Rho Lgg...
aie pitié des gens qui n'ont pas la patience de se taper 598 pages pour savoir si la photo a déjà été postée.

Rasko > ton premier vrai grand storewars :aime:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Merci :bravo:

Citation : la patience de se taper 598 pages

c'est vrai, désolé. C'est plus simple quand on est là depuis la création du topic :mrg:
'fin, en même temps, le topic se serai appelé "les images avec des femmes à poil qui tordent", je suis sur que les 598 pages seraient connues de pas mal d'afiens...
Pas si elles tordent :oops2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::

Citation : aie pitié des gens qui n'ont pas la patience de se taper 598 pages

il n'y en a que 150
Ok je m'incline Will..... :) chacun sa vision des choses :langue:
Bajito > le mec sur la photo ressemble à Fillon. :ptdr:
Will > Lequel ?

:bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Excellent azzy :bravo: :bravo:
Sur le coup je t'ai pris pour un imbécile mais en fait ta remarque est très bonne
:bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Sympa le magasin!

:volatil:
Excellentes les dernières.

Celle du man/woman, j'aimerai beaucoup la trouver en grand format pour faire un tirage pour mon studio. :aime:

:surpris:
Party:
Y' avait quand même pas de charge sur le missile...
Sur l'Ile de la Réunion, pour appâter les requins, certains braconniers se servent de chiens et de chats vivants. Ceux-ci sont attachés par des harpons plantés dans les pattes ou les babines, et sont ensuite traînés derrière les bateaux :

Plus d'images qui tordent sur http://www.mi-aime-a-ou.com/chien_appat_requin.htm

Sinon, demandez à Google "chiens appâts requins" et vous serez servis... y a même des vidéos sur le tube et sur Dailymotion, pour ceux d'entre nous qui ont un ventre en béton... attention, enfants et âmes sensibles, passez votre chemin.
Quelle honte :oo: ...

On devrait faire pareil aux gens qui font ça, mais dans un aquarium remplit de piranhas :8)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg