humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 925 775 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
a.k.a
Citation : Faut pas déconner non plus, ils ont assez de tunes pour vivre 10 vies ces gens là.
+1 plein.
Django >
Javier Guante Hermoso
Citation : A leur décharge il faut reconnaître que passé un certain âge, le principal est d'avoir trouvé un moyen de continuer à gagner du pognon. La présence de Truj au sein des 4 horsemen se résume à cela. Point. Il a trouvé une combine pour continuer à faire de la zique dans un groupe de rock, ah bah tant mieux pour lui, faut reconnaître qu'il a plus l'âge des Suicidal ou d'Infectious et que de leur côté les 4 horsemen n'ont plus l'âge de Kill'em All.
Il arrive un jour où Michael Choumakèr, tout sextuple champion du monde qu'il soit, devient piteux au milieu d'un peloton de F1 et un jour où Renaud n'est plus crédible quand il chante "La zone" et "La chanson du loubard". Ca ne remet pas en cause les choses qu'ils ont fait, dans leur temps.
Il faut bien continuer à vivre et faire bouffer sa femme et son chien...
+1
Citation : daRinze : J'apprends ton post par coeur
+2
Citation : Sinon Metallica, ok ils ont fait quelques chouettes chansons, mais globablement je gerbe allègrement dessus
-1 plein. T't'façon, je te gerbe allègrement dessus aussi.
Ostràl
y'a que carla bruni que j'ai reconnu sur cette photo!
Sibmol
Ostràl
je reste pour soutenir azzy qui gerbe allègrement dessus, j'ai trop déjeuné je peut vomir avec lui!
Anonyme
8.5 et Xav

Will Zégal
Et plus ils vieillissent, plus ils s'aperçoivent que décidément, ils s'améliorent d'année en année
Anonyme
Donc je N'AI PAS dit "à partir d'un certain âge, t'es plus bon à rien".
J'AI DIT que certaines choses que tu fais dans ta jeunesse, tu ne les fais pas forcément toute ta vie, à part peut-être péter au lit et pour les mecs, te gratter les couilles à travers les poches du jean.
Javier Guante Hermoso
Lequel est lequel dans le lot?
Mon début de calvitie et mon absence de pilosité facial me ferait pencher pour celui de gauche
azzy123
Kirk Hammet le champion :
https://www.youtube.com/watch?v=v5Bke0bgNGg
https://www.youtube.com/watch?v=546KjKMB9kw&feature=related
Le groupe entier, avec une jolie accélération, un chant assez pourrave, et le tout loin d'être bien en place :
https://www.youtube.com/watch?v=MReE6x2cgYU
Après Ok, on peut dire "le rock en live, tant que ça joue fort et que ça bouge c'est le principal", mais là merde quoi...
Et pour ce qui est du studio, comme j'ai dit, ya quelques chansons qui sont pas désagréables à écouter mais globalement j'aime pas (ça c'était pour le côté subjectif du post)
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Ostràl
Citation : te gratter les couilles à travers les poches du jean.
Anonyme
Hors sujet : Faites iech avec votre Metallica, y' a pas des sujets pour ça plutôt que de pourrir ici ?
azzy123
a.k.a
Will Zégal
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Hors sujet : Ouais azzy, va pourrir ailleurs.
azzy123
Hors sujet : petit joueur
ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_d j a n g o
sti__i
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
_d j a n g o

- < Liste des sujets
- Charte