Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 558 réponses
  • 716 participants
  • 7 977 960 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
24551

Hors sujet :

Pénétrer une sphère communautaire d'habitués, quelle qu'en soit la configuration (je crois pas que ça s'applique qu'aux forums), c'est pas toujours chose simple. Je sais pas si c'est culturel ou propre à la nature humaine, sans doute un mélange des deux. 

 

Ce qui est dommage, c'est que plutôt que d'assumer tranquillement et expliquer gentiment ou simplement attendre que l'individu intègre les règles tacites, on peut pas s'empêcher de lui tomber dessus. Je dis 'on' vu que je nourris les mêmes tendances. 

 

Bref, milsab', dans la vie comme sur la toile, apprends à observer les us et coutumes des sapiens dont tu cherches à rejoindre un groupe, décrypte les codes, considère leurs échanges de regards. C'est toujours à l'individu de s'adapter au groupe, le contraire génère des tensions, c'est comme ça, c'est humain et c'est culturellement français aussi, faut assumer nos tares moi je dis.

 

Ugh, marmotte a parlé

 

24552
x
Hors sujet :
Marmotte : mon analyse sociologique à moi c'est juste que ses images et remarques sont à chier. :-D
Mais avec cette marmotte en fin de post images je ne peux rien te dire là. Trop mignon.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24553
24554

ça marche aussi avec les voitures à pédales

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

24555
voila un point de vue argumenté chère marmotte. se mettre "au niveau de" ; c'est parfois un exercice peu agréable . mais cela n'est pas valable pour tous les membres du groupe non plus.(je ne généralise pas , un groupe est fait d'individus séparés comme vous et moi ).

il m'est arrivé de me retirer d'un petit groupe de personnes "bien en chair et en os" ici où j'habite car pour ce qui était des soirées avec guitares, c'était avant tout des soirées fumettes constante ... et en fait on ne jouait pas , ou presque pas.

et de toute manière quand il s'est agi de jouer sur une scène ouverte, je l'ai fait seul pendant 1 heure en attendant que d'autres arrivent en proposant quelque chose ... mais eux , ils ne sont même pas venus, ils n'ont rien à proposer pour être sur une scène. (tout est dit là je crois ) .

et comme j'ai arrêté la consommation de fumette il y a plus de 24 ans (il était temps de grandir et de passer à autre chose ) j'ai laissé ces gens avec qui je n'avais rien à faire.chacun doit faire son chemin à son rythme.

moi aussi je me trouvais mille prétextes pour ne pas m'avouer que j'étais incapable d'arrêter ...

puis un jour j'ai rassemblé mes maigres forces et je me suis extirpé du bourbier où je m'étais mis et qui ne m'amenait que des problemes.
ces gens, ces lieux, c'était triste et minable à la fois.
ça a été la fin d'une époque.
la mort d'une époque.

de-ci de-là on rencontre des musiciens qui ne fument pas, mais ça se fait rare.

je pense à p..... du studio ... xxxxxxxxxxxx il ne fume pas non plus. heureusement, il ne pourrait pas gérer son studio sinon. (de son propre aveu).

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 16:52:34 ]

24556

Si on est trop bas pour toi, te sens pas obligé de te faire un tour de rein.

24557
Et puis on s'en fout un peu à vrai dire.
24558
Citation de Patrick :
Et puis on s'en fout un peu à vrai dire.


pas "on" , mais "je" .

_________________________________________________________________________________________
je sais d'avance les réactions tres vives que peut engendrer un propos comme le mien sur la fumette ...
même si elle ne s'écrivent pas toutes ici.
un sujet à ne pas prendre à la légère.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 17:00:00 ]

24559

Oué, c vré lé musici1 c tou d drogué. 

24560
non , et heureusement d'ailleurs.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra