Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
milsabords > tain mais t'as un problème avec ça c'est pas possible !
0
Anonyme
12318
24574Posté le 23/09/2012 à 20:10:50
x
Hors sujet :
milsabords > c'est bien de t'en être sorti. Je connais cependant des gens qui réussissent leur vie tout en continuant la fumette, même si j'ai moi aussi arrêté. Mais tout ça, c'est hors-sujet ici. Si tu veux partir en croisade contre la fumette, ouvre un sujet, non?
milsabords > tain mais t'as un problème avec ça c'est pas possible !
oui , je suis passé pres du suicide. vous trouvez ça drôle ?
un ancien compagnon d'infortune qui avait revendu un peu sur un achat un peu volumineux s'est retrouvé avec 2 ans de taule ferme.
philippe s'est retrouvé à toulouse à fréquenter des gens ... ça a mal tourné pour lui , finalement il s'est engagé dans l'armée (pour éviter de la prison je crois).
steph n' a pas décroché (c'est celui qui avait les plus gros problemes familliaux ) , est à coté de la plaque .
ça fait réfléchir quand on est censé.
faut vraiment arrêter les conneries un jour.
0
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:44:12 ]
Anonyme
13632
24578Posté le 23/09/2012 à 22:39:36
ouvre un sujet... pasque c'est pas trop l'endroit.
0
Anonyme
30851
24579Posté le 23/09/2012 à 22:43:41
milsabords > C'est pas du tout la question. Non je ne trouve pas ça drôle, mais justement ce topic est sensé l'être. Si t'as besoin d'en parler, ouvre un sujet dédié comme le suggère les autres membres.
0
milsabords
1365
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24580Posté le 23/09/2012 à 22:45:38
j'attendais cette réponse. voila qui est plus mesuré. mais il faut cesser de m'en parler aussi.
vive les images qui tordent de rire donc ...
0
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.