humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 920 réponses
- 734 participants
- 8 897 718 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

Mettre singe sur un noir ça l'est. Dans l'idéal, ça ne devrait pas. Mai ça a tellement été fait...
Pareil pour les blagues sexistes ou le droit de se faire "draguer" lourdement par des types: c'est bon, c'est lourd, faut passer à autre chose. Et il ne faut pas voir des excès de puritanisme, d'islamo-qauchistes ou d'excès de féminisme là dedans ; c'est juste que ça ne devrait pas exister qui devrait être la norme.
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 20:51:58 ]

Pictocube

T'as oublié des mots ? Parce que sinon c'est de la pure merde...
+10
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

W-Addict

zekragash

Pis pas dire "gosse" non plus si la petite est noire et en surpoids?...
Surtout si celle-ci est quebéquoise

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Jay f.

Ce n'est bien entendu pas fortuit. Mais c'est ironique quand on pense que Tom Selleck était pressenti pour le rôle d'Indiana Jones et qu'il a été empêché par son contrat sur la série Magnum. Harrison Ford a alors pris la place avec le succès que l'on sait.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

W-Addict

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Jay f.

Sinon la vanne c'est avec Tic&Tac.
Nous avions tous bien noté que l'image nous montrait que Tic&Tac (Chip 'n' Dale en V.O.) étaient habillés comme Magnum et Indiana Jones dans la série "Rangers du risque".
Mon point casse couille du jour est que la référence est voulue et pas due au hasard. Et que "vous allez rire, saviez-vous que Tom Selleck ... " bla bla bla ...

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

W-Addict

srak

Par contre, la solution "canelle" favorise les sorties d’hémorroïdes
Tu as une expérience que tu veux partager?

W-Addict

Jimbass

Les platistes ont raison :
Ca aurait plutôt tendance à prouver qu'ils ont tort, au contraire.
À moins que ce ne soit le centre d'une platine vinyle cosmique, ce qui nous ramène au problème précédent.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

W-Addict

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

W-Addict

:CE2:

Pictocube

Pour la nourriture dans le fondement faut plutôt voir avce ministr_L, moi j'utilise des accessoires professionnels.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Truelle est un manchot

Pour la nourriture dans le fondement faut plutôt voir avce ministr_L, moi j'utilise des accessoires professionnels.

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 12:16:55 ]

8oris

Push-Pull

À moins que ce ne soit le centre d'une platine vinyle cosmique, ce qui nous ramène au problème précédent.
Oh oui, pour les DJ on pourrait fonder la Secte de la Grande Platine Cosmique !!
Ouaaaooooooommm.......

- < Liste des sujets
- Charte