humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 442 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Truelle est un manchot

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

sqoqo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 13:47:47 ]

Krapod

J'avais à peu près le même, vers 1997, je dirais.

W-Addict

Mes années fac !

Anonyme

Au même moment un mec de ma classe à disparu, une histoire de couilles qui gonflaient avec son chien

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 13:56:36 ]

Javier Guante Hermoso

rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

will_bru

Haha, le mien était meilleur haha. Bon on a pas déjà eu cette discussion ailleurs ? Je bossais déjà

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

voici mon premier phone , et je l'ai encore , un collector !
Ouhhhhhhhh, je l'ai eu aussi celui là, un des premier à embarquer la polyphonie et faire des enregistrements convaincants. Du coup tu pouvais lui coller ce que tu voulais en sonnerie, quand les autres faisaient encore du 3638 bien surtaxé pour télécharger des sonneries bidons.

Citation de youtou :
@ HSK : j'ai eu le même, mais soit tu l'as eu après 1997, soit t'étais millionaire (en 1997, les portables ressemblaient à des immeubles). Cet Ericsson est devenu abordable vers 1999.
Je l'ai eu au noël suivant mon entrée à l'internat soit fin 97 début 98, même avec engagement 24 mois et un assez gros forfait j'y avais laissé de la thune ouais.
[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 14:54:40 ]

Anonyme

Le mien je me l''étais payé avec la toute 1ere paye in my life, fin 1999. J'ai dû le garder 6 mois.
[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 14:53:45 ]

sqoqo

ah ouais, les engagements de 24mois pour pouvoir avoir un téléphone un peu sexy

Anonyme

:jeune:

Anonyme

avec le clapet pour le coté carudo/les experts

Il tue, je vais le remettre en service, en plus il prend pas de place du tout. Ca fonctionne encore avec les réseaux actuels?
[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 15:02:52 ]

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Il tue, je vais le remettre en service, en plus il prend pas de place du tout. Ca fonctionne encore avec les réseaux actuels?
Tu lui colles une carte sim du même opérateur qu'à l'époque et tu seras fixé, je viens de voir que ça se vend reconditionné dans les 150 balles.

Truelle est un manchot

W-Addict

Grebz

Haha, le mien était meilleur haha. Bon on a pas déjà eu cette discussion ailleurs ? Je bossais déjà
J'ai acheté le même en 1998 et je l'ai gardé jusqu'en 2006 (voire 2007, je ne sais plus trop).
Fun fact : avec mes potes, à cause de ses reflets irisées qui nous faisaient penser à ceux qu'on voit sur les mouches à merde, on avait surnommé mon portable "le Moucham" (mouche à merde, quoi...).
Ouais, on était jeunes et cons

Anonyme

Vu que chez moi rien ne passe j'ai viré le smartphone et j'ai un vieux samsung tout basique. 15 minutes de charge, 10 jours de tranquillité.

rica2synthé

- < Liste des sujets
- Charte