Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 576 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 866 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
25381

J'espère quand même qu'il a bien fait gaffe du lieu de fabrication : plus jeune j'avais un jean Jean Paul Gautier, made in Tunisia. 

 

Pas facile de trouver des fringues made in France hors très très haut de gamme (Chanel, YVS ou équivalents). Ma copine vient d'acheter des bottines 100% françaises pour pas trop trop cher (130€, les asiatiques étant dans les 100€), la vendeuse lui disait que c'était des fins de série, la boite ayant fermé.

En Septembre j'étais en Italie (Sardaigne en fait), là par contre des fringues locales y en a des plein paniers, et le made in Italia est réellement mis en valeur. En plus les dites fringues ont la classe absolue, à prix correct compte tenu de la qualité de fabrication et de la tenue de la coupe.

 

Trouver du made in France dans le domaine de l'habillement, sauf si on va dans des boutiques d'ultra luxe, c'est mission impossible. 

En cherchant un peu, on peut trouver des fringues espagnoles, portugaises à prix égal voire inférieur aux fringues merdiques asiatiques, et toujours en fouinant, des fringues italiennes, qui commencent à être importées en masse.

Pour le made in France la messe me semble dite. On se réveille trop tard, et spa quand on a chié dans son froc qu'il faut chercher du papier.

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 12:49:18 ]

25382

Citation :

 Trouver du made in France dans le domaine de l'habillement, sauf si on va dans des boutiques d'ultra luxe, c'est mission impossible.

 Armor Lux (et pas Jean-Paul Gaultier, hein!), qui fabrique ces marinières entre autres, est une boîte qui fait encore une grosse partie de sa production en France. Si elle s'en sort très bien, c'est notamment grâce à de gros contrats (La Poste, SNCF, Police nationale...)

25383
le jean francais ^^oui frrrrrancaiiissss ^^
http://www.jeanstuffs.com/

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






25384
25385

icon_wink.gif

25386
25387

Quand je conduis pas j'ai peur.

25388
Citation :
Armor Lux (et pas Jean-Paul Gaultier, hein!), qui fabrique ces marinières entre autres, est une boîte qui fait encore une grosse partie de sa production en France. Si elle s'en sort très bien, c'est notamment grâce à de gros contrats (La Poste, SNCF, Police nationale...)


Tiens c'est fait par chez moi ça. Je crois qu'ils ont de gros contrats avec l'armée aussi. Il me semble que les vêtements guy cotten (les gros cirés jaunes) sont fabriqués en france aussi.
25389
25390