humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 946 réponses
- 734 participants
- 8 899 615 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

srak

zekragash

Djardin

la date des frontières dans le monde

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Pas tordant, mais plutôt intéressant :
la date des frontières dans le monde
https://c1.staticflickr.com/5/4596/24556520177_d5a5b6d97a_o.png
image pétée chez moi

pistonpistache

Grebz

8oris

Anonyme

srak

Anonyme

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 19:41:36 ]

j-master

Comment on faisait dans les années 70?
il y avait surtout moins de voitures en circulation.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

boulooban

Citation :Comment on faisait dans les années 70?
il y avait surtout moins de voitures en circulation.
Une période ou il y avait environ 10X moins de voitures et jusqu'à 18000 morts l'année 72.
Bref ils en avaient juste rien à secouer.

Traumax

W-Addict

C'est surtout que dans les 70/80 la société n'était pas celle du règne de l'immédiateté.
Aujourd'hui ne pas aller bosser une journée en raison des conditions météorologiques mais vous n'imaginez pas l'effet sur la sacro-sainte croissance !
Et pis la livraison de ma commande Alie Express en 24h, comment on fait hein ?

srak

Les gens n'ont qu'à avoir des pneus-neige.
Pour un épisode neigeux de deux jours une fois tout les 10 ans. Non merci.
J'habite en banlieue dans un axe peu fréquenté donc pas de saleuse. J'ai pas pu allé bosser aujourd'hui et il est peu probable que j'y arrive demain.
Ça me fout dans une merde noir.

Anonyme

C'est surtout que dans les 70/80 la société n'était pas celle du règne de l'immédiateté.
Aujourd'hui ne pas aller bosser une journée en raison des conditions météorologiques mais vous n'imaginez pas l'effet sur la sacro-sainte croissance !
j'ai entendu une rétrospective de la narration médiatique de la neige -sur franceculture je crois- des 60's à maintenant.
Dans les 60's le réchauffement climatique était pas là et de la neige y en avait partout et tout l'hiver, et même à Brest ou Paris c'était 20cm dans la mouille.
Bah à chaque fois c'était super-festif, on rappelait que personne n'allait bosser et faisait des bonhommes de neige en famille.
Maintenant on a 1cm une fois tous les 4 ans, les médias sortent un ton grave façon attentats au bataclan, on parle de naufragés de la route.
Plus personne ne fait de bonhomme de neige en famille, de toute façon y a plus assez de neige.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Et pis la livraison de ma commande Alie Express en 24h, comment on fait hein ?
Non c’etait la période de l’hedonisme le plus égoïste ou on a commencé à tout griller par les deux bouts de la chandelle parce qu’on pouvait. Aujourd’hui on en paye les conséquences à tous les niveaux.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte