humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 178 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Pictocube

srak

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pictocube

ca me rappelle la nouvelle de dantec : Dieu porte-t-il des lunettes noires.
Un mec fait ça, et penché sur le berceau d'Hitler son flingue dans la main, réalise que si il le tue, l'horreur de 39-45 n'arrivera pas, et donc ne servira potentiellement pas de repère aux hommes pour ne pas faire pire... Delà il hésite, une sort de mini remake de la condition humaine de Malraux.

Anonyme

et donc ne servira potentiellement pas de repère aux hommes pour ne pas faire pire...
Je doute quand même que la leçon ait été bien apprise...

Crever les yeux du chiard aurait suffit.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Urban Koala

Pictocube

Ya Hozna, je t'invite à lire la nouvelle, la réflexion complète est bien décrite, et à la fin il fait un choix. C'est pas de la haute voltige philosophique mais ça reste divertissant.

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Je signale l'excellent film de Fritz Lang, Chasse à l'Homme, où un chasseur (anglais) tient Hitler dans la lunette de son fusil... je ne dévoilerais pas la suite .

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

T2S

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

oryjen

rica2synthé

Anonyme

zekragash

oryjen

zekragash

- < Liste des sujets
- Charte