Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 184 réponses
  • 736 participants
  • 9 116 605 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Ah ! Mais moi aussi hein ! :-D

Nantis.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

Roh la bonne grosse réflexion misogyne :oops2:
Moi mon fils partage tout seul ses soldats et ses pistolets mitraillette (bleus), pendant que ma fille s'insatisfait de ses poupées (roses). Vivement que linkedin publie un comparatif. icon_facepalm.gif
Nous ne sommes pas certain que les sondages Linkedin présentassent convenablement les eus et coutumes de nos esclaves qui quotidiennement s'attachent à (mal) besogner afin que Madame et nous-même puissions déguster, en toute quiétude, sous la bougainvillée qui recouvrasse notre humble patio, cette petite liqueur que les gueux appellent benoitement Jaune !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Il est fort à propos, s'il en fut, de noter tout de même la singulière opiniâtreté de cet influenceur à la mode lié dedans. Ce dernier se targue en effet de comprendre la gente féminine et d'en faire son lucratif fond de commerce à force de formations et coaching - si vous me passez cet anglicisme - adapté au quidam moyen souhaitant faire fructifier son apport quotidien en liquide alcoolisé.

Cet homme se fait même fort de vous conseiller à vous - heureux homme - d'aider votre femme pour obtenir ces faveurs !! Quel toupet !

Citation de : will_bru

Roh la bonne grosse réflexion misogyne

headscratch.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

Je blaguais Da Mool, t'inquiètes. :-D

vous trolliez si je ne m'abiouze?icon_volatilize.gif

"Everything is context"

Oui cher ami, nous trollions courtoisement entre gentilshommes avant d'amusoeyer la plèbe. Effectivement, nos royaux fessiers méritassent que leur furent donner le fouet devant tant de libertinage !

"Un accord, c'est bien,

BW
Je t'ai moinsuné pour mésusage du subjonctif. Trop c'est trop ! :oops2:

:-D

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Que voulez-vous mon Révérend je m'essaye aux réformes des analphabètes pour modifier notre bien belle langue. Je dois bien avouer que je n'y entends rien !
Je ne manquerai pas de payer votre dîme au quintuple pour peu que mon patronyme fut donné à l'une des cloches de votre cloître !

"Un accord, c'est bien,

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

:bave:

"Un accord, c'est bien,

moi à la maison j'ai toujours le dernier mot :

"oui chérie !" :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

Moi même quand j'me parle à moi même. J'arrive même pas à avoir le dernier mot. icon_facepalm.gif
ben moi j'ai la solution ! vaisselle jetable :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

spèce de ricain va ! :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

Alors que manger dans la gamelle de chien, c'est tellement plus pratique !
Bon faut bouffer vite parce que le clebs il est super rapide et il a des grosses dents comme même

"Un accord, c'est bien,

le-pub-des-gentlemen-2210949.jpg
:bravo::bravo::bravo:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

Citation de Balley :
Alors que manger dans la gamelle de chien, c'est tellement plus pratique !
Bon faut bouffer vite parce que le clebs il est super rapide et il a des grosses dents comme même

jah ri :bravo:
trève de plaisanterie, franchement, je déconseille, même avec un caniche ou autre molosse.
D'expérience, s'il y a bien un truc avec lequel ils ne rigolent pas, c'est bien leur gamelle et la bouffe en général ...:-D
en même temps vince, y'a que toi pour croire qu'on va réellement partager la gamelle du clebs :-D