Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 957 réponses
  • 734 participants
  • 8 900 483 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
64851
Ah ! Mais moi aussi hein ! :-D

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

64852

Nantis.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

64853
Roh la bonne grosse réflexion misogyne :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

64854
Moi mon fils partage tout seul ses soldats et ses pistolets mitraillette (bleus), pendant que ma fille s'insatisfait de ses poupées (roses). Vivement que linkedin publie un comparatif. icon_facepalm.gif
64855
Nous ne sommes pas certain que les sondages Linkedin présentassent convenablement les eus et coutumes de nos esclaves qui quotidiennement s'attachent à (mal) besogner afin que Madame et nous-même puissions déguster, en toute quiétude, sous la bougainvillée qui recouvrasse notre humble patio, cette petite liqueur que les gueux appellent benoitement Jaune !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64856
Il est fort à propos, s'il en fut, de noter tout de même la singulière opiniâtreté de cet influenceur à la mode lié dedans. Ce dernier se targue en effet de comprendre la gente féminine et d'en faire son lucratif fond de commerce à force de formations et coaching - si vous me passez cet anglicisme - adapté au quidam moyen souhaitant faire fructifier son apport quotidien en liquide alcoolisé.

Cet homme se fait même fort de vous conseiller à vous - heureux homme - d'aider votre femme pour obtenir ces faveurs !! Quel toupet !

Vos meilleures BO

64857

Citation de : will_bru

Roh la bonne grosse réflexion misogyne

headscratch.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

64858
Je blaguais Da Mool, t'inquiètes. :-D

Vos meilleures BO

64859

vous trolliez si je ne m'abiouze?icon_volatilize.gif

"Everything is context"

64860
un poil :-D

Vos meilleures BO

64861
Oui cher ami, nous trollions courtoisement entre gentilshommes avant d'amusoeyer la plèbe. Effectivement, nos royaux fessiers méritassent que leur furent donner le fouet devant tant de libertinage !

"Un accord, c'est bien,

64862
BW
Je t'ai moinsuné pour mésusage du subjonctif. Trop c'est trop ! :oops2:

:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64863
Que voulez-vous mon Révérend je m'essaye aux réformes des analphabètes pour modifier notre bien belle langue. Je dois bien avouer que je n'y entends rien !
Je ne manquerai pas de payer votre dîme au quintuple pour peu que mon patronyme fut donné à l'une des cloches de votre cloître !

"Un accord, c'est bien,

64864

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

64865
:bave:

"Un accord, c'est bien,

64866
moi à la maison j'ai toujours le dernier mot :

"oui chérie !" :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

64867
Moi même quand j'me parle à moi même. J'arrive même pas à avoir le dernier mot. icon_facepalm.gif
64868
ben moi j'ai la solution ! vaisselle jetable :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

64869
spèce de ricain va ! :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

64870
Alors que manger dans la gamelle de chien, c'est tellement plus pratique !
Bon faut bouffer vite parce que le clebs il est super rapide et il a des grosses dents comme même

"Un accord, c'est bien,

64871
le-pub-des-gentlemen-2210949.jpg
64872
:bravo::bravo::bravo:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

64873
Citation de Balley :
Alors que manger dans la gamelle de chien, c'est tellement plus pratique !
Bon faut bouffer vite parce que le clebs il est super rapide et il a des grosses dents comme même

jah ri :bravo:
64874
trève de plaisanterie, franchement, je déconseille, même avec un caniche ou autre molosse.
D'expérience, s'il y a bien un truc avec lequel ils ne rigolent pas, c'est bien leur gamelle et la bouffe en général ...:-D
64875
en même temps vince, y'a que toi pour croire qu'on va réellement partager la gamelle du clebs :-D