humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 076 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Citation :C'est arrivé près de chez moi. Ils sont venus peter la route pour faire passer de la cablasse, puis ils ont refait la route toute belle et jolies. Puis 3-4 mois après il ont tout recassé pour refaire kes canalisations de flotte. La connerie a duré presque 1 an et demi sur un passage clé de la ville. Avec les gus qui viennent jouer du marteau piqueur et de la pelleteuse a 8-9h00 du mat... Lassitude...
y a de gros contrats de BTP à la clé. A l'heure actuelle il n'existe aucune obligation des élu(e)s de prévoir à l'avance les travaux, et éviter de percer la route 10 fois en 2 ans, avec une dépense unitaire très élevée à chaque fois. En général de toute façon les électeurs aiment bien, ça donne du boulot ma bonne dame.
the rain drop

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme

srak
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
Mise en rayon le jour, humoriste la nuit.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
8oris

Point-virgule
Allégorie.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Ho'Dog
J’ai du mal à saisir l’interet de la majuscule du pays de provenance aussi grosses... ça n’apporte rien et c’est pas facile à lire... sinon les papates douces c’est pour les hot dogs?
seulement si je m'epile
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
C'est Obamette la plus mignonne.
Nixon ça lui va bien aussi. Je veux dire : en mec il a vraiment une tête de merde, tandis que là ça va.
Par contre Trump et Bush : irrécupérables.
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 01:43:41 ]
MetalDerf
Citation de srak :C'est Obamette la plus mignonne.
Nixon ça lui va bien aussi. Je veux dire : en mec il a vraiment une tête de merde, tandis que là ça va.
Par contre Trump et Bush : irrécupérables.
Trump, on dirait Dolores Ombrage dans Harry Potter...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
Eisenhowerette n'a pas l'air en bonne santé.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
brutalpedz
![]()
Seaman
Pictocube
Mon dieu le doublage !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Seaman
W-Addict
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte