Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 197 réponses
  • 734 participants
  • 8 936 214 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
63976
63977
thousand_words_13.jpg
63978
énorme :bravo:
63979
elle a l'air toute contente la crocodilette :-D
63980
Citation de cyar :
Citation :
la génialitude de ce qui sors du micro.

J'aurais tendance à tempérer, sachant que la plupart du temps c'est pas lui qui chantait. J'ai pas le nom de sa dernière doublure en date, je connais que celui-ci: https://nofi.fr/2017/12/connaissez-erick-bamy-lancienne-doublure-vocale-de-johnny-hallyday/46175

De la bouche meme de Bamy ce n'est vraiment la verité que tu dis.
http://www.francedimanche.fr/actualites/erick-bamy-j-ai-vecu-25-ans-dans-l-ombre-de-johnny
IL faisait des harmonies, parfois des unissons quand Johnny etait fatigué et il arrivait que lui sorte plus ort dasn la sono.
Et JH savait vraiment chanter, on aime ou pas ses chansons et ou son timbre de voix, c'est une histoire de gouts.
J'aime assez peu ses chansons perso mais j'apprecie les capacité du monsieur.

63981
x
Hors sujet :
Citation :
J'aime assez peu ses chansons perso mais j’apprécie les capacité du monsieur.

Si tu aimais mieux ses chansons,
t'aurais changé le "G" de ton pseudo pour un "H" ? :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

63982
On peut voir ca comme ca :-D
Ca m'est pas venu Hallyday icon_facepalm.gif
(quand j'etait jeune j'avais parmis mes pseudo Johnny Giant (me demande pas d'ou ca vient, sans doute un truc debile de mome) qui s'est raccourci en JohnnyG.
Breffle :-D
63983
Bah, il avait une technique imparable, et par certains côtés assez raffinée, au service d'un vide culturel (et probablement humain) abyssal.
Au final "Poème sur la 7e" et toutes ces sortes de grotesquetés navrantes.icon_facepalm.gif

Il n'y a qu'une seule combinaison qui ne donne pas de la merde, les voici toutes:
-Un métier affûté + des aspirations médiocres = de la merde au plus haut de la kitscherie. Tout est perdu; l'Hârtiste, confit dans sa compétence technique, a définitivement perdu la possibilité d'envisager autre chose.
-Des aspirations affûtées + un métier médiocre = de la merde aux apparences prometteuses (qui se réaliseront peut-être); Il est possible de progresser si on n'est pas trop con.
-Des aspirations affûtées + un métier tip-top = Ha voilà on y est :bravo:.

Le Jean-Philippe avait réalisé la plus mauvaise combinaison.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 10:12:46 ]

63984
C'est clair que c'est plus artistique et noble de rester un petit musicien jouant sur des synthés pourris dans une cave malodorante, en donnant des leçons de vie durant ses heures creuses.

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 11:45:00 ]

63985
Exquise ce matin, Bianca:bave:

Le Syndicat Intercommunal des Epépineuses de Groseilles a annulé?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 13:16:42 ]

63986
28951614_10156055993941487_5933312980273063914_n.jpg
C'est con (et mal fait) mais j'ai lollé !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63987
2171239.jpg
63988
63989
Le top serait que la tof soit prise à Jérusalem.
63990
soZNj98.jpg

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

63991
:bravo: pour les dernières
63992
Cette image rare d'un concert avant l'invention du smartphone va vous étonner.

aUJbRue.jpg

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

63993
:mdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63994
:bravo:
63995
Le 10e ne pouvait pas exister à l'époque !!

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

63996
Tè, je vais me refaire Metal Heart ça va me rappeler ma quatorzaine. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 16:04:07 ]

63997
Je vais les voir au Hellfest :bave:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

63998
quelle série :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

63999
+1 :mdr:
64000
je plussoie pour les téléphones analos, belle idée :bravo:

Citation :
de la merde aux apparences prometteuses

ça peut définir assez bien l'état des mes arts peut être .

Citation :
le plus haut de la kitcherie

là je pense auto à ce que pensent les détracteurs de notre bien aimé J.Koons.

Citation :
JH c'est la pire combinaison

sans vouloir éterniser là dessus, je m'inscris en faux.
Redondance, au delà des multiples écoutes YT, CD, etc..., j'ai l'impudeur d'avoir confiance en mon discernement quant au ressenti d'une prestation live premier rang, et je répète que le mec est un monstre vocal / interprète / vecteur d'émotion.
On est pas obliger d'aimer, d'avoir la langue marron, bien sûr qu'il n'y a pas l'aura d'un Bob Dylan ou Brassens, mais dans son genre c'est juste un monstre, unique, un des derniers dinosaures d'une autre époque.
A ma seule appréciation, il est plus proche d'un Elvis Presley que d'un Christophe Maé par exemple. A echelle française s'entend.

Pour finir le message sur un ton moins solennel, de mon point de vue le Mr au vu de sa popularité et de la longévité de celle ci, il a droit au statut de patrimoine national.
Un peu comme Tom Cruise par exemple. Ce n'est pas un acteur, c'est Tom Cruise. ( j'avais mis Lino Ventura à la base, mais c'était pour être raccord avec l'autre thread où il était question de mr Cocktail )
Pareil pour George Lucas, ce n'est pas un réalisateur, c'est George Lucas. ( ça c'est gratuit )

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 23:35:45 ]