Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 928 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 360 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2551
Ouais enfin si doc gyneco est pas capable de defendre et d'assumer ses choix , il n'a qu'a pas venir dans ce genre d'emission...

ou bien , n'existerait-il que par le prisme d'emission de pseudodebat et de coups d'eclat dans des journaux people , pour palier au vide intersideral de sa musique et de sa pensée...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2552

Citation : C'est pas faux

:kamelot:
2553

Citation : ou bien , n'existerait-il que par le prisme d'emission de pseudodebat et de coups d'eclat dans des journaux people , pour palier au vide intersideral de sa musique et de sa pensée...



comment tu le casse :ptdr:
2554
+1 avec ferdinand ( :8O: )
Quand on s'engage en politique, on est un minimum motivé pour défendre ses idées.
Même steevy le fait. IL est ridicule mais au moins il mouille la chemise.
2555
Oui oui, Percevalisme.
2556

Citation : +1 avec ferdinand ( :8O: )



tu y viendras comme tout le monde :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2557
Que Doc Gyneco assume ou pas, c'est son probleme…A mon avis, il en a marre de devoir redire à chaque fois son choix, surtout que ça fait des mois que tout le monde lui tombe dessus. Et là, il vient et direct, l'autre “humoriste" se fout de sa gueule et cherche à le casser. Tu crois vraiment qu'il a envie de répondre à ça ? Perso, j'me serais barré direct moi.

Je trouve ça interessant de suivre des debats politiques, mais sur le coup, ça ne devait pas en être un, il devait parler que de son livre, et là, c'est raté. :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2558

Citation : Je trouve ça interessant de suivre des debats politiques, mais sur le coup, ça ne devait pas en être un, il devait parler que de son livre, et là, c'est raté.



parce que le torchon de doc gyneco , il est pas politique peut-être?? :8O:
il fait un bouquin entier sur sa love story avec sarko , mais on a pas le droit de lui en parler , même quand il vient en faire la promo??? :8O:

t'as des actions de doc gyneco ou quoi , alceste?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2559

Citation : Et là, il vient et direct, l'autre “humoriste" se fout de sa gueule et cherche à le casser. Tu crois vraiment qu'il a envie de répondre à ça ? Perso, j'me serais barré direct moi.



Bin si, il a répondu et c'est là qu'il a été lamentable comme il dit.
Jusqu'à dire que Polak est en phase terminale, il a atteint un niveau irréversiblement con. Provocation ou pas.
2560

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici