humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 925 réponses
- 734 participants
- 8 898 091 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Will Zégal

Citation : C'est clair. En plus je me suis dit qu'il ferait mieux de rester derrière son ordi au lieu de se taper la honte...
Ben moi, je trouve que la honte, c'est de rester derrière son ordi ou même au bord de la piste de danse au lieu d'aller s'éclater comme on veut en s'en torchant bien profond de l'avis des autres

J'aime les gens qui se baladent dans des tenues ridicules
J'aime les gens qui dansent de façon ridicule
J'aime les gens qui préfèrent poser des questions idiotes que de ne jamais rien demander de peur de paraître ridicules.
D'une façon générale, je préfère les gens qui osent et qui se foutent du regard des autres aux bien pensants normatifs qui ne trouvent rien de mieux à faire que de ricaner dès que quelqu'un sort des clous.

Pôl Poil

Hors sujet : C'est tellement beau ce que tu dis..

NBC!!!

je pars du principe que si le mec pousse le vice, ya pas de mal a se foutre de sa gueule, apres c est clair que j irai pas lui taper dessus arce qu il est "différent" ...
tfaçon, c est püür rire gamin ..

Anonyme

Will Zégal

Javier Guante Hermoso

Anonyme

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Anonyme

Se ki fon plin de fot paskon é pa a lécol, et ceûx qui, plus cultivés que la moyenne, savent tellement bien orthographier qu'ils en fônt trop.
Je parle bien sûr du 'lâche' qui a un accent en trop. Ca compense avec ceux qui comme moi, en oublient un ou deux en passant.
C'était marrant, hein !

a.k.a

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/visusel.exe?31;s=1938609705;r=2;nat=;sol=0;

Javier Guante Hermoso

Sujet A: Ouaaais blablabla
Sujet B (ici Midnight): Ouaiiis, sujet A il sais pas écrire, le gros naze,
Sujet C (ici AKA) : SaiT

Anonyme

faren

De là à le faire en soirée, même si un moment de honte est vite bu, j'oserais pas !

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Sibmol

Slayerman

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

NBC!!!

Anonyme

Anonyme

vincx

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

NBC!!!

- < Liste des sujets
- Charte