humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 949 réponses
- 734 participants
- 8 899 801 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Dr Pouet

vois cette merde comme celle d'un jack russel chiant sur le futal de Bernard Henry Levy
Bertrand Russel.

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

supermike12

Fumer c'est trop bien parce que apres on est trop content d'avoir arrete, les lobys c'est pas de leur fautes parce qu'il faut bien qu'ils gagnent des sous et la chimio c'est de l'assistanat de cancereux. J'ai bon?
bon sinon :

gromeul

Dr Pouet

supermike12

La gueule du mec sur le tableau. quand je l'ai vu, j'ai failli moucher de rire dans mon bol de nouilles chinoises...

T2S

Vince_

https://www.philovive.fr/?2008/05/03/119-invention-de-la-faute-pour-punir-le-texte-de-nietzsche

oryjen

Tiens sur la clope, on en parlait hier avec oryjette. Elle disait "la dépendance à la nicotine c'est des conneries. J'ai fumé comme une droguée pendant 30 ans et j'ai définitivement arrêté du jour au lendemain. La semaine suivante, l'odeur de clope me dégoûtait et je ne comprenais pas comment j'avais pu me livrer à cette chose ridicule si longtemps. Bon c'est vrai que j'aimais bien le geste et la posture."
Tous les fumeurs ont choisi de fumer. Personne ne le leur a imposé de force.
Quant à moi c'est un peu spécial: L'année de mes 8 ans un grand connard de 14 ans qui terrorisait les petits du quartier m'a chopé et mis de force dans le bec une clope allumée.
Je ne le remercierai jamais assez, pourtant c'était un con: J'ai plus jamais touché du tabac de ma vie.
Bon par contre vers 14 ans à mon tour j'ai découvert les vertus extraordinaires de la liane commune.
Bon ça n'a pas duré longtemps: c'est délicieux mais ça décape la gueule.
Quand on prétend que les fumeurs sont des victimes... Victimes de quoi au juste?
(répondez sans détour, je proposerai ensuite ma version si vous n'avez pas deviné

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Balley Warson

Entendu l'autre jour à la radio, une des plus grosse ONG anti-tabac est détenue par Philip Morris... Lol !
"Un accord, c'est bien,

oryjen

2 grandes "nouvelles" (qui tordent) en une seule:
- Ca alors les marchands de merde s'occupent aussi de faire semblant de faire marcher les fosses septiques.
-Ca alors: On peut "détenir" une ONG.

On savait que la meilleure défense c'est l'attaque, mais voici qu'il semblerait aussi que la meilleure attaque soit la défense.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:41:28 ]

Polaroil

Sublime la dernière
Tiens sur la clope, on en parlait hier avec oryjette. Elle disait "la dépendance à la nicotine c'est des conneries. J'ai fumé comme une droguée pendant 30 ans et j'ai définitivement arrêté du jour au lendemain. La semaine suivante, l'odeur de clope me dégoûtait et je ne comprenais pas comment j'avais pu me livrer à cette chose ridicule si longtemps. Bon c'est vrai que j'aimais bien le geste et la posture."
impressionnant, qu'est-ce qui l'a décidée ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

En revanche maintenant elle fume du crack.

Polaroil

oryjen

Hop, crac, terminé!
De mon côté j'ai eu pendant plus de 20 ans la délicatesse de ne jamais lui dire que le soir juste avant de s'endormir elle rotait la clope et que c'était dégueu.
Ca m'aurait fait une occasion de lui dire que ça ne m'empêchait pas de l'aimer, mais on a sa pudeur cammèmeu...

Toutou repassera donc à propos de "mes discours".
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:58:12 ]

Polaroil

Balley Warson

De mon côté j'ai aussi des cas de personnes qui ont arrêté du jour au lendemain et n'ont jamais repris ( enfin selon leurs dires). Moi même j'ai déjà arrêté sec ( sans vapotruc, nicomachin ou patch de merde) une première fois quelques mois (2 ou 3 je sais plus), puis j'ai repris, re arrêté pendant 3 ans et le taf au boulot aidant repris ... là ça fait un poil plus d'un mois que j'ai pas fumé une clope (depuis que j'ai choppé la grippe en février), mais je galère.
Un truc qui m'avait "aidé", je pense, avant d’arrêter 3 ans c'est d'être passé au tabac à rouler sans additif.
J'ai un pote, par contre il est capable de se fumer un paquet à lui tout seul en une soirée et de ne pas refumer pendant un mois, je l'admire

"Un accord, c'est bien,

W-Addict

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

srak

Le pneumologue m'a expliqué que la beuh c'était particulièrement dangereux parce que le THC s'agglomère en résine dans les bronches. Ça colle.
Donc j'ai tout arrêté.
Maintenant je vapote pour la nicotine et pour le kiff parce que sans être vegan je trouve ça très agréable en plus d'éviter l'haleine de cowboy au réveil.

JohnnyG

Sans mérite : quand on a pas soif, bah on boit pas.
Aussi simple que ça pour moi... Mais tout le monde n'as pas ma chance sur ce propos.
Et j'ai eu moins de chance avec un autre produit... Qui me vaut encore des séquelles aujourd'hui.

*Seed*

Sysex and sun

supermike12

- < Liste des sujets
- Charte