humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 384 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
je dis identitaire parceque histoire de me la péter, j'aurais plutôt dû dire humour d'extrême droite à la papa, car basé sur des préjugés coloniaux d'un autre siècle, et associés à du bon vieux humour misogyne bien beauf.
Anonyme
et bhé...j'ose même pas imaginer ce que tu pense d'un Dieudonné ou même d'un jean marie bigard
Anonyme
Ils quand même meilleurs que Michel Leeb.
[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 11:07:16 ]
Anonyme
ouais mais ils égalent pas Robert Faurisson et son stand UP au dîner de gala de Rivarol
srak
+1 j'ai jamais accroché à ces dessins de salch, autant en BD j'aime bien, autant là...
Franck Margerin en avait fait des biens dans Lucien.
Je ne me rappelle plus dans lequel, Banane Métallique je crois.
oryjen
Au début, ça fait "rhôôô, le sale con cammèmeu", puis par accumulation après la 6e page, on se retrouve acculé au rire.
Chuis à peu près sûr qu'il s'est lui-même tiré le portrait au passage.
Qqs-uns pour l'effet cumulé:

Mine de rien c'est vachement bien étudié, tout ce petit cinéma qu'on se fait à soi-même pour ressembler à quelque chose.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Combe
Autant effectivement on pourrait rire gentiment du style de chacun, autant Salch c'est juste nul, de l'insulte gratuite même pas drôle. A part 1 ou 2 qui font sourire, tout le reste c'est du remplissage pas inspiré.
Pourtant il y aurait à dire plein de choses de manière humoristique
TomA SL
Et je trouve au contraire que si une image peu faire sourire, l'accumulation fait qu'on se dit que ça casse pas trois pattes à un canard, que ça se répète énormément.
Et je suis pas contre la grossièreté et les insultes (j'en use et abuse sûrement tous les jours) mais là ça fait vraiment juste remplissage inutile et pas souvent drôle.
[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 11:41:35 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
TomA SL
Pfff on te voit venir: Tu dis ça parce que tu ressembles beaucoup au premier de la série. C'est un peu mesquin.
Même pas. Il n'y a que la barbe en commun et je la porte depuis bien loooooooongtemps (et très loin d'être taillée au millimètre)
[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 11:44:58 ]
Anonyme
TomA SL
Dr Pouet
C’est pas trop mal trouvé et souvent marrant, mais pas autant que Reiser ou Vuillemin, trouvé-je.
Anonyme
Citation :Reiser ou Vuillemin,
preuves qu'on peut faire du lol avec de l'humour pipicacavomibourré.
Dr Pouet
zekragash
Dr Pouet
Anonyme
En plus ce gars était sacrément cultivé, il vivait en écolo avant l'heure, pas mal engagé humanitairement, et voila, il cultivait cet humour extrême des Hara Kiri
will_bru
Joey Starr Trek
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
supermike12
Je sais pas si c'est deja passe par la mais je la met.

Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Traumax
srak
- < Liste des sujets
- Charte