humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 920 réponses
- 734 participants
- 8 897 724 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Vince_

Ho'Dog

Citation :A l'époque où la France dominait culturellement le monde, l'élite mondiale (ou en tous cas européenne) parlait largement français.
il me semble d'ailleurs que c'est toujours la langue diplomatique officielle
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

JohnnyG

"I 've got a rendez vous" et j'en passe. Toujours de nos jours

zekragash

M'enfin, pour ceusse qui trouvent l'anglais difficile, qu'ils aillent s'attaquer au viet ...
La grammaire est simplissime mais la prononciation est à se taper la tête contre les murs...un mot de deux lettres peut avoir 4 voir plus de significations selon l'accent sur la voyelle ....
Le grand jeu quand j'étais au Vietnam etait de donner une adresse en viet à un taxi ... on est pas arrivé souvent à destination... sans compter les fois où on a pas bougé d'un mètre car j'avais parlé des tributs que devait verser un vassal à son suzerain...

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 13:13:36 ]

dana12

Ma compagne n'a pas eu l'occasion de partir à l'étranger avant son bac et parle parfaitement l'anglais, très bien l'espagnol (elle a fait des séjours prolongés dans des pays pour parfaire sa diction et sa maitrise de ces 2 langues après le bac), elle a de bonnes notions d'italien et se met à l'allemand.
Un de mes cousins, pâtissier, a fait son service militaire en Allemagne et parle de ce fait le teuton, il parle parfaitement l'anglais et a d'ailleurs publié aux Etats Unis, un bouquin sur la pâtisserie française, écrit directement en anglais. Il parle et lit le grec depuis un séjour de vacances qu'il a fait là bas, parle le japonais qu'il a appris pour faire des affaires au Japon et lit le chinois...
Tout ça pour dire qu'il y a des élèves plus doués que les autres dans l'apprentissage des langues (perso, je suis une pébroune !), mais que si on bosse un peu (là c'est mon drame), on parvient à s'en sortir comme même !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Javier Guante Hermoso

https://youtu.be/m1TnzCiUSI0

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

Ho'Dog

il m'a fallu quelques secondes de reflexion

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

Sinon, désolé pour le HS. Je vais mettre des balises pour ne pas me faire botter le cul (à juste titre) par la modération.

Citation :M'enfin, pour ceusse qui trouvent l'anglais difficile, qu'ils aillent s'attaquer au viet ...
La grammaire est simplissime mais la prononciation est à se taper la tête contre les murs...un mot de deux lettres peut avoir 4 voir plus de significations selon l'accent sur la voyelle ....
Le problème des langues à ton, surtout pour nous français. Avant de partir en tournée en Chine, j'ai voulu apprendre quelques trucs de base comme toujours quand je pars à l'étranger. J'ai vite laissé tomber quand j'ai su que "Ma" pouvait, selon la façon dont tu le prononces (4 possibilités aussi), aussi bien vouloir dire "maman je t'aime", "où sont les WC", "le temps est frais aujourd'hui" ou "je vais t'exploser ta sale gueule de connard, fils de pute"

Djardin

la modération, depuis qu'il n'y a plus d'admin community manager, elle est très laxiste.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

laxiste jusqu'à suspendre un modo ?

Denfert

la modération, depuis qu'il n'y a plus d'admin community manager, elle est très laxiste.
Non

Djardin

ce fut court, j'ai rien senti.
homme à tête de zizi.

W-Addict

Seaman

Djardin

homme à tête de zizi.

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Denfert

Balley Warson

Un Djardin suspendu...
C'est vraiment Babylone ce forum !
"Un accord, c'est bien,

T2S

Djardin

homme à tête de zizi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte