humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 119 réponses
- 734 participants
- 8 924 466 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

LeChatMechant

Sibmol

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

tchoyy

Vince_

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Urk Boombleep

Celle-là elle est bonne
 Celle-là elle est bonneMais franchement, je me demande si c'est une photo prise sur le vif... Soit le gars qui a pris la photo a l'esprit vif et la détente rapide sur le déclencheur de son appareil photo, soit il a vu ça, il s'est bidonné et il a demandé au mec de garder la pose...
Perso, j'opte pour la deuxième solution, ce qui casse comme même un peu le mythe...

Lgg

"Avec un Olympus, prennez la vie sous un nouvelle angle
 "
 "

Anonyme

Lgg

détouré pour faire un smiley, c'est hors charte ou non

Anonyme

Lgg

Urk Boombleep

C'est le 2ème résultat pour "Raoul Bitenbois" dans Google Images.
Un jour, un pote qui se pointe chez moi, qui venait de lire une BD intitulée "Raoul Bitenbois", hilarante selon lui.
Souhaitant me faire partager cet humour gaillard pour ne pas dire grivois, il eut donc l'idée d'effectuer une recherche Google Images, en vue d'y trouver une couverture de la susdite (non, pas suce-bite
 ) bande dessinée.
 ) bande dessinée.Quelle ne fut pas notre surprise lorsque, bouche bée, nous contemplâmes les résultats de notre recherche... (recherche qui, de plus, ne s'avéra pas très fructueuse en ce qui concerne notre but originel, comme vous pouvez le constater.)

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Ptain, en plus stro bien fait, tu t'es déchiré sur ce coup-là mon Goum, t'auras droit à un coup de langue ou de ce que tu veux tiens

Anonyme

bisnort

Hors sujet : dutch64, j'ai reçu ton mail de modération concernant ce thread, c'est quoi au juste que tu as modéré stp ?? j'ai raté quelque chose ?

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Bon à part ça où est-ce qu'il traîne le Tchovy ? Que je le félicite !

(ou plutôt, que je le cuisine sur le premier endroit où il a posté cette version de ma photo, hé oui, je suis pas con, il a bien fallu que Duch et Goum la récupèrent quelque part
 )
 )
Anonyme

Hors sujet : Bisnort : des photos d'un gout vraiment douteux (une bestiole morte qui avait traversé un parebrise et une nana qui buvait a une gourde en forme de penis).

tchoyy

tchoyy

Je suis fier n'empeche de mon superbe montage, j'ai même fais marylin merguez

Y'a pas, je commence à maitriser toshop

Urk Boombleep

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Sibmol

- < Liste des sujets
- Charte