Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 992 réponses
  • 721 participants
  • 8 149 821 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : C'est vraiment d'une nullité et d'une etroitesse d'esprit hallucinante ces dessins qui ont provoqué les foudres du monde musulman.


Et moi je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou même de comique dans ce fameux dessin, je dois être une nullité et d'une étroitesse d'esprit... :oo:
282
Moi y'a un truc que je ne comprend pas : la représentation de Mahomet.
Je crois que l'Islam l'interdit, mais comment ce fait-il qu'il existe de nombreuses représentation du prophéte, dans l'art Ottoman, en particulier? :noidea:
283
:???: dans l'art Ottoman, tu es sur??? :???:
284

Hors sujet :

Citation : De l'autre , faut vraiment être con pour faire des amalgames aussi provoc ' dans le contexte actuel


qui parle d'amalgame ?
Ce dessin (raté) veut simplement dire "il y a des musulmans qui, au nom de leur foi posent des bombes". IL veut pas dire, les musulman sont des terroristes.
Ce dessin représente des (article non démonstratif)extrémistes tels qu'ils le sont vraiment. Et ça ne leur plait pas que leur vrai visage soit ainsi dévoilé. Même si c'ets pas un scoop.
Alors svp pas de bon sentiments et de circonstance atténuantes, ces musulmans qui veulent faire des procès, qui brûlents des ambassades, qui sacagent des bureaux au nom de leur foi sont de véritables abrutis qui montrent qu'une fois de plus l'islam est la religion qui compte le plus grand nombre d'intolérants, ou du moins la religion dont les extrémistes sont les plus démonstratifs (ce qui peut laisser penser qu'il sont en proportion plus nombreux que dans les autres religions).
Parce que que je sache, dans l'histoire récente je connais pas bcp de représentant d'autres religions qui sont allé bruler des ambassages et cramer des drapeaux en prétextant un blasphème. Même si les exemple débiles ne manquent pas pour illustrer l'intolérence d'autres religion (affiche publicitaire reprenant là Cène, affiche du film Amen, film La dernière tentation du Christ etc...) ça n'a jamais atteint un tel point d'atroitesse d'esprit et un telle violence dans la manifestation du mécontentement.

Mercredi, y'a un numéro spécial de Charlie Hebdo à ce sujet, ça devrait être sympa.

285

Hors sujet :

Citation : Parce que que je sache, dans l'histoire récente je connais pas bcp de représentant d'autres religions qui sont allé bruler des ambassages et cramer des drapeaux en prétextant un blasphème.


Tu es allé voir du coté des juif en Israel???


Pas de Polémique, c'était juste comme ça!!!!....je me ferais tout petit dans le futur.....RELIGIONS, PIEGE A CONS!!!!
286
Blanche Neige et Schtroumph paresseux
287
288

Hors sujet : Pour l'intolérance des islamisme, je pense que c'est normal pour une religion... Les croisades c'était pas mieux. Ca leur passera !
Sinon Shirow m'a pris mon idée de mettre "retirer le drapeau" :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

289

Hors sujet : Houllebecq a raison, l'islam est bien la religion la plus con. Les autres sont pas mal non plus dans la connerie. Rappelons que l'année dernière une pub représentant la cène avec des femmes a été retirée sous la pression de ces connards de cathos. Cette affaire est quand mpeme bien grave, meme si les caricatures en question sont bien nazes.

290

Hors sujet :

Citation : Laisse. Attila n'a pas bien compris le principe du thread mais on n'ose pas lui dire. C'est pas bien grave après tout.


je te rassure drpouet j'ai tres bien compris justement :ptdr: