Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 164 réponses
  • 736 participants
  • 9 109 118 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Putain...ça envoie quand meme!!!!!
Je suis sur lz cul!!!
Tu sais que maintenant les mecs ils ont déclaré ça en tant que sport officiel avec comme "athlètes cultes" les yamakazi.
A ce qui parait, à Paris, ça y va méchant.
Franchement, c'est vraiment beau à voir.......il faut en avoir pour faire ce qu'ils font!!!!
Putain les chevilles et les genoux doivent morfler... Je préfère faire du hiphop !
C'est clair que ça en jette un max. Sacré entrainement physique. Tu dois bien avoir les chocottes quand il s'agit de sauter d'un immeuble à l'autre dans le vide total.
Ouais c'et claire....faut en avoir!!!
Ptain , ils gerent grave ! :8O:

Clair que tu dois bien faire dans ton fut avant de tenter un saut .
Moi, je dis bravo... les mecs, y sont fou, décérébrés... incroyable... :8O: :8O:
Vice Mr Patate
J'avais vu un reportage sur france 2/3 sur eux, ils initiaient des ptits newbies...Fallait voir la gueule des parents dans les interviews !
Tu m'étonnes :lol:
:ptdr: :ptdr: :bravo:
Rooh ptin :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr:

:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vice Mr Patate
:volatil:
C'est quoi qu'il sodomise ? :8O:
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme au bon vieux temps.
Alors là...je reste quoi....j'ai rien compris!!!!
Un bon vieux didon, à l'ancienne :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vice Mr Patate
T'as fini de piller mon profil vince
Ah parceque tu as la même ??? :boire: