humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 925 réponses
- 734 participants
- 8 898 089 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

oryjen

"Gauchistes"? (comme Debray par exemple)
"Gauchos"? (qui montent si bien à cheval (en amazones bien sûr (Overkraft steup...?)) comme chacun sait)
"Gauchiasses"? (pour flatter l'encolure à Toutou)
Si aucune de ces trois suggestions ne te sied, sois gentil de préciser ton propos qui, d'après mon petit doigt, ne devrait point manquer de sel...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 09:42:19 ]

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

dana12

Et les bananes gauches ?
Pour moi, une banane gauche est une banane cintrée dans 2 dimensions, c'est à dire que sa courbure n'est pas incluse dans un plan... Et ça doit être extrêmement rare, mais le goût est forcément exceptionnel

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

oryjen

Ou alors, je peux t'appeler "du tout"?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

oryjen

Si c'est lui, c'est non.

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

8oris

W-Addict

Anonyme

W-Addict

W-Addict

W-Addict

Anonyme

Anonyme

supermike12

zekragash

oryjen

A propos:

dana12

automatiquement :
Les canicules ne m'emballent pas

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

MetalDerf

Citation de dana12 :Les canicules ne m'emballent pas
Oh très bon ! Je le replacerai.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 20:34:44 ]

Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte