Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 375 réponses
  • 722 participants
  • 8 185 910 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
25531

Citation de : ludwigh

rire ironique...

http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/imagecache/462_ressource/2012/10/26/782423/images/ressource/miklitaire.jpg

 çpas pour faire comme les ricains ? que les femmes de soldats ont posé nues, avec écrit un message sur le dos.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25532

... y a dû y avoir de la copie dans l'idée.. mais le message n'est pas le même : les femmes de soldats français contestent le non paiement des soldes des soldats.

 

Citation :

 

Leur page Facebook s’appelle Un paquet de Gauloises en colère. Des femmes de militaires ont décidé de se faire prendre en photo de dos avec un message revendicatif – elles ne sont pas soumises au devoir de réserve. Leurs maris font partie de ces militaires confrontés à des problèmes de paiement de leurs soldes.

 

 

 

 

 

Citation :

 

PLEIN LE DOS – Des femmes de soldats américains se dénudent contre les blessures de guerre

"J'étais triste et en colère de ne pas être écoutée. J'ai dit alors en plaisantant que je ferais mieux de courir nue dans les rues, parce que c’était la seule façon d’attirer l’attention. (...) Je suis allée chercher le M4 de mon mari, j’ai fait un croquis pour visualiser le poème sur mon dos, puis j’ai enlevé mon T-shirt et j'ai demandé à une amie d’écrire le poème sur mon dos à l’eye-liner. Ensuite, elle a pris la photo, et quelques minutes plus tard, elle était sur Facebook." C'est ainsi qu'Ashley Wise, une Américaine de 29 ans, a lancé en avril le mouvement des "Battling Bare" ("nu combattant")

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 07:47:05 ]

25533

Citation de : Traumax

C'est que moi ou y'en a un peu ras le cul du star wars a toutes les sauces ?

 

Non c'est pas que toi.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25534

c'est qui star wars ? redface2

25535
Flag le thread de traumax
25536

Quand je conduis pas j'ai peur.

25537

icon_facepalm.gificon_mrgreen.gif

25538
Citation :
... y a dû y avoir de la copie dans l'idée.. mais le message n'est pas le même : les femmes de soldats français contestent le non paiement des soldes des soldats.


Ca fait un an que ca dure...ils disent que ca vient d'un bug de leur logiciel de paye....mon cul oui icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25539
25540

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 11:51:24 ]