humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 373 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme

Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
KrAsH
Tu habites pas loin du Rocher ?
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Alx33
krash, j'habite juste en face à lormont (je vois le parc du rocher).
Quand je conduis pas j'ai peur.
*Seed*
Sysex and sun
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
KrAsH
xHors sujet :krash, j'habite juste en face à lormont (je vois le parc du rocher).
Voisin ! je suis dans le bas Lormont
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Anonyme

*Seed*
Citation de KrAsH :Citation de Alx33 :xHors sujet :krash, j'habite juste en face à lormont (je vois le parc du rocher).
xHors sujet :Voisin ! je suis dans le bas Lormont
mon frère est à côté de l'église, sous le pont d'aquitaine...
Sysex and sun
srak
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme

Anonyme

NiNee
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
the rain drop
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 09:44:08 ]
oryjen
Référence?
the rain drop
Traumax
the rain drop

W-Addict
oryjen
Je comprends mieux la dernière
Push-Pull
- < Liste des sujets
- Charte