humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 245 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
W-Addict
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
srak
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 12:11:05 ]
kruks
Two Beers or not two beers... ?
Anonyme
Il (le PDG de Danone) est connu pour avoir pris position en faveur de plus de justice sociale, se basant sur son expérience personnelle14. Avant d'entrer chez Danone en 1997, il demande ainsi 8 semaines de congés annuels pour ses engagements extra-professionnels. Il séjourne tour à tour dans des maisons pour mourants de Mère Teresa en Inde, des favelas sud-américains et dans la jungle de Calais et se lie avec le prix Nobel de la paix Muhammad Yunus3.

Coyote14
Anonyme
Citation :Il (le PDG de Danone) est connu pour avoir pris position en faveur de plus de justice sociale, se basant sur son expérience personnelle14. Avant d'entrer chez Danone en 1997, il demande ainsi 8 semaines de congés annuels pour ses engagements extra-professionnels. Il séjourne tour à tour dans des maisons pour mourants de Mère Teresa en Inde, des favelas sud-américains et dans la jungle de Calais et se lie avec le prix Nobel de la paix Muhammad Yunus3.
Mais grave ! Quel gros con ! Heuresement qu'on a (ou avait) servier, dassault,gattaz ou emmanuel besnier pour contrebalancer avec ce genre d'individus
Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
rica2synthé
xHors sujet :On va mettre en prod une nouvelle fonction lundi. Chaque image postée par ricasynthé se verra automatiquement attribuer -10.![]()
merci ! ça donne de plus en plus envie de ce barré de AF , je vous laisse entre vous les vieux d' AF , cercle fermé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
*Seed*
ah mon humble avis ce n'était pas méchant, en tout cas c'est pas ce que j'ai senti en lisant le message la première fois, juste une boutade, mais je ne connais ni les uns ni les autres ici alors je peux me tromper....
Sysex and sun
Anonyme
srak
Citation de Doc :xHors sujet :On va mettre en prod une nouvelle fonction lundi. Chaque image postée par ricasynthé se verra automatiquement attribuer -10.![]()
xHors sujet :merci ! ça donne de plus en plus envie de ce barré de AF , je vous laisse entre vous les vieux d' AF , cercle fermé
C'était un petit chambrage avec smiley. Pas de quoi fouetter un chat.
Tu ne chambres jamais tes potes?
On est loin du fatality pawn
Coyote14
Audiofanzine, le seul forum où on ramène des images pour se marrer et où, comme même, on finit par se foutre sur la gueule pasque eh OH, hein, bon.
srak
Anonyme
8oris
Citation de coyote14 :xHors sujet :Audiofanzine, le seul forum où on ramène des images pour se marrer et où, comme même, on finit par se foutre sur la gueule pasque eh OH, hein, bon.
C'est le propre même du pub non? Tu vas dans un endroit pour boire un coup avec tes copains et tu te retrouves à te battre avec des connards qui ne sont pas d'accord avec toi sur des sujets dont tu n'as en fait pas grand chose à foutre.
Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Javier Guante Hermoso
Coyote14
the rain drop

Javier Guante Hermoso
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte