humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 405 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Push-Pull
zekragash
Ah non javé lapsussé Suisse Normande. ..
W-Addict
No Øne
S*ck my duck !
srak
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
W-Addict
Anonyme
rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
*Seed*

Sysex and sun
srak
*Seed*
Sysex and sun
No Øne
Je suis étonné de ne pas t'y avoir vu plus tôt.
En même temps je m'aperçois que j'ai pas manqué tant de choses que ça. Y'a un quelqu'un d'entre vous qui relaie tout sur un autre sujet que je suis sur un forum d'en face
S*ck my duck !
doc benway
Y'a un quelqu'un d'entre vous qui relaie tout sur un autre sujet que je suis sur un forum d'en face
J'ai mis longtemps a comprendre cette phrase... Avec le verbe 'etre' a la place de 'suivre', je me disais qu'il bien saoul a 1h42 le no one, mais non, c'est moi mal réveillé..
Oiseau Bondissant
J'ai mis longtemps a comprendre cette phrase...Avec le verbe 'etre' a la place de 'suivre', je me disais qu'il bien saoul a 1h42 le no one, mais non, c'est moi mal réveillé..
C'est sûr que toi en revanche quand tu écris, c'est parfaitement clair.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
zekragash
zekragash
*Seed*
Sysex and sun
Spawn-X
Cosplay diy d'armure dwemer
Cosplay Star Wars plutôt non?
doc benway
zekragash
Anonyme
doc benway
Push-Pull
Nan, je pense qu'il t'asticotait plutôt pour ta belle utilisation du verbe "être" que tu avais tant de mal à "suivre":
je me disais qu'il bien saoul a 1h42
Mais tu bois ce que tu veux, hein
- < Liste des sujets
- Charte