humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 379 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
oboreal
Javier Guante Hermoso
Sans vouloir renchérir ni foutre la merde, pour le coup je vois absolument pas ce qu'il peut y avoir à reprocher à anatone dans ses trois derniers posts.
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 23:38:33 ]
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme

Anonyme
xb, voici ce que je lui reproche : je tartine le plus souvent possible mon "opinion" qui n'est en réalité qu'un joli tissu de lieux communs.
#67295:"oh la la, quand on regarde d'ailleurs, ça doit être moche"
#67297:"nan mais quand même, quand on regarde d'ailleurs, ça doit être moche"
#67299: "bon bah j'ai fait de grandes recherches sur le net, oh la la ces bandes, ça déclenche des polémiques ! Et même qu'y a des gens qui créent des pétitions contre!"
Après, ce n'est que mon point de vue.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
merci pour ces bandes de papier alu coloré à la merde de ton cerveau, étalées partout sur le pub.
Tu gicles, maintenant ?
Je m'en tape des commentaires d'anatone, mais putain qu'un modo puisse écrire comme ça librement, ça me fait tousser, vu ce qu'a pris Picto (qui était pas exempt de tout reproche, hein).... si l'exemple vient pas d'en haut...
Anonyme

pas tordant
C’est cool le jaune, robe jaune
[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 00:36:23 ]
Anonyme
si l'exemple vient pas d'en haut
Raisonnement de CRS
[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 00:39:26 ]
Anonyme
Lola Tance

tweedocaster
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
gromeul
Anonyme

Anonyme

the rain drop
Anonyme
Sans vouloir renchérir ni foutre la merde, pour le coup je vois absolument pas ce qu'il peut y avoir à reprocher à anatone dans ses trois derniers posts.
Après, ce n'est que mon point de vue
Moi personnellement, ton point de vue m'insupporte dans tous les cas. Je m'en branle, de ton point de vue, et je n'ai pas envie d'avoir à le lire sur les sujets où on ne te le demande pas expressément.
Bon, tu gicles, maintenant ?
Je m'en tape des commentaires d'anatone, mais putain qu'un modo puisse écrire comme ça librement, ça me fait tousser
bassmanklm pisque t'es modo, t'as qu'à utiliser le bouton rouge pour dégager toi même anatone.
Si tu peux pas, si t'as pas l'habilitation ou encore si la modération au sens large ne l'a pas encore fait, c'est peut-être que le problème ne se situe pas à son niveau.
Vous êtes systématiquement les 4 ou 5 mêmes gros relous à lui tomber sur le râble à n'importe quelle occasion. Cela vous rend bien plus pénibles à supporter que lui.
Je te rappelle par ailleurs qu'il existe un moyen technique si tu ne veux plus voir les posts d'anatone, autre que nous rabâcher ton Saint Point de Vue après chaque intervention d'icelui.
Merci de ta compréhension.
Rire ?
Aha. Aha.
[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 17:11:23 ]
Dr Pouet
Je te rappelle par ailleurs qu'il existe un moyen technique si tu ne veux plus voir les posts d'anatone, autre que nous rabâcher ton Saint Point de Vue après chaque intervention d'icelui.
Ça ne marche pas sur tablettes et smartphones.
Anonyme
Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 17:29:43 ]
yun_clive
Citation :Pardonnez-moi, il faut faire quoi face à cette image ?
Rire ?
Aha. Aha.
C'est une référence à une des plus mythiques (et crades) images des prémices d'Internet.
Recherche GOATSE (ou pas. Ou surtout pas).
Cela dit j'aime bien le sens du détail, ils ont même fait une pseudo "bague" au doigt.
Anonyme
daR: oui, je me suis lâché d'une manière exagérée. Non, je n'aurai pas dû. Oui, cela recommencera sans doute à l'occasion. Non, je n'apprécie pas tellement l'avis que tu portes sur cette intervention, bien qu'il soit justifié. Non, ceci n'est rien d'autre, une fois de plus, que mon point vue.
Mon "Saint Point de Vue"? Sans déconner, j'ai dû lui rentrer dedans 2 ou 3 fois, au maximum. Bien loin des dizaines de posts qu'il inflige au pub chaque jour. Mais bref.
J'ai pris note du "moyen technique", et, bien que le principe de me mettre ces oeillères me gêne, je les ai mises maintenant.
Merci pour ta compréhension.
Anonyme
ben oui, mais tes intervs sont faites avec ton étiquette de modo, donc elles ont plus de poids, mais elles t'engagent plus aussi. donc cette interv était doublement malvenue. si tu souhaites poursuivre, mon topic philosophie de la modération est fait pour.
Dr Pouet
https://fr.wikipedia.org/wiki/Goatse.cx
Anonyme
daRinze > Cette image est une sorte de private joke mondiale (on la retrouve dans des jeux vidéos, déssinée de plein de manière différent, photographiée comme ici) l'image originale étant absolument dégueulasse et totalement hors charte.
Bon alors écoute, pour t'être agréable, je reformule mon message dans le style DenfertàRepasser : AHAHA BITE CHATTE GOATSE LE CUL ECARTE LA CHATTE ROUGE LOL MDR IL MANQUE LA BITE MAIS ON VOIT LES NICHONS AHAHAHAHA
C'est une référence à une des plus mythiques (et crades) images des prémices d'Internet.
Recherche GOATSE (ou pas. Ou surtout pas).
Cela dit j'aime bien le sens du détail, ils ont même fait une pseudo "bague" au doigt.
puducu, puducu, puducu-cu-cu
cul poilu-u, cul poilu-u, cul poilu-lu-lu
lustucru, lustucru, lustucru-cru-cru
Si tu veux je te file son MSN par MP, vous pourrez pour échanger sur l'humour et sur la 1.13 de MineCraft qu'est sortie dernièrement.
j'ai dû lui rentrer dedans 2 ou 3 fois, au maximum
Le ton acerbe et sec de mon post ne voulait que répondre au ton du tien, c'est pourquoi j'ai conclu ma petite tirade qui te concernait par une citation de toi. Retour à l'envoyeur arrosé, quoi.
- < Liste des sujets
- Charte