humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 530 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
Zyglrox
C'est frais en effet !
ET moi qui croyais que tu ne bossais pas ..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Dr Pouet
Je suis en vacances donc je vais pas le faire, mais si j'étais au boulot je prendrais le temps de te ressortir 50 vannes de cul
Anonyme
Ca y est darinze t'es défoulé ?
Citation :Pourquoi tu n'as pas un potard qui honore à son juste titre la hauteur de ta présence sur AF ?![]()
Le titre te revient haut la main, à faire absolument tout pour exister quitte à se rouler à poil dans de la merde, à n'apporter absolument jamais de contenu pertinent, à venir étaler sa vie minable pour faire pleurer dans les chaumières, à venir donner son avis indispensable sur le mode de vie ou les choix d'autrui et j'en passe... Mais tu sais quoi ? L'humour de ton gosse de 7 ans j'en ai rien à foutre. Ton humour à toi j'en ai rien à foutre. Et toi tu te prend pour qui au juste ?
Il y a quand même quelques points ou t'as raison.
Citation :Je suis relou c'est vrai
Citation :j'ai un problème psychologique
Et encore j'ai pas mis "je suis un naze" par ce que bon, on va dire que c'est passager tout ça hein.
Conseil de VQS pour ce dernier point va consulter venir te défouler lamentablement ici 1 fois tous les 3 ou 4 mois comme tu le fait d'habitude depuis facile 3 ans ne va pas te faire avancer.
Aller ciao, chez moi tu va inaugurer le script "hide-bullshit" que je sais plus qui a développé. Plein le cul de tes posts de merde sans aucun intérêt que tu nous sert depuis des années.
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 12:53:57 ]
Dr Pouet
Faites vous des bisous plutôt.
Will Zégal
à expliquer à tous ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas ont déserté les blagues pourrites.
Mais si je ne trouve juste ça pas drôle, j'évite...
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 13:03:33 ]
Dr Pouet
Et là, si on s’approche trop, ça tord, mais vraiment :
Lola Tance
ce topic qui a été renommé n’a pas pour seul but de proposer des images drôles amha.
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 13:10:59 ]
Anonyme
Même sans entrer dans le côté fascisant du truc: je nie ton droit de t'exprimer et ton existence.
Si à vos âges vous n'êtes pas foutus de vous confronter à ce qu'écrit quelqu'un et de prendre du recul, dans n'importe quelle situation, ça dénonce quand même un grand manque de maturité, et je vous plains dans des situations difficiles IRL où vous n'aurez pas votre filtre. Sans compter que les discussions sur un pub vont être intenables quand vous répondrez à quelqu'un qui, lui, a lu le post original.
Même si vous ne pouvez pas encaisser quelqu'un, il y aura toujours quelque chose à retirer, à un moment, de ce qu'il écrit (bon, à part Traumax...
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 13:21:08 ]
Anonyme
Le chat de Fat Freddy à droite
Will Zégal
xHors sujet :ce topic qui a été renommé n’a pas pour seul but de proposer des images drôles amha.
+1
Dr Pouet
xHors sujet :ce topic qui a été renommé n’a pas pour seul but de proposer des images drôles amha.
Justement : appréciez la vision du centre de notre galaxie. Son trou noir. Ses étoiles qui se promènent à 8 km / s...
Anonyme
RAGERAGERAGERAGE
BLABLABLABLA
Citation de Over :+1xHors sujet :ce topic qui a été renommé n’a pas pour seul but de proposer des images drôles amha.
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 13:44:30 ]
Dr Pouet
Lola Tance
Je ne valide rien, qu'est ce que tu veux dire daRinze ?
TomA SL
Dr Pouet
*Seed*

Sysex and sun
Dr Pouet
des gens qu'on ne connait même pas et qu'on ne verra probablement jamais IRL?
Souvent si, en plus.
Mais ouais, tu as raison.
Bon après c’est la vie. Ce serait triste si tout était tout le temps parfaitement lisse. L’important est de passer l’éponge, et qu’il reste le plus possible de sensibilités différentes.
Anonyme
Comme nos derniers échanges entre daRinze et moi ont eu l'air de faire réagir un peu, désolé ces posts n'avaient en effet rien à faire dans ce topic. En ce qui me concerne je ne souhaite pas poursuivre la dessus ni ici ni ailleurs. Affaire close.
J'aime bien celle du chat, pis Philippe Geluck...
Anonyme
Citation de Over :Ce n'était pas tant ton post que le +1 de Will Zégal que je citais. Le droit (légitime) aux images pas drôle n'entraîne pas il me semble le droit au scato. Un extrait de la charte d'AudioFanzine précise : "De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums." : ainsi, un trou du cul écartelé, quand bien même il serait représenté par une pastèque, et surtout quand 2 ou 3 renchérissement derrière expliquent et donnent toutes les références pour bien comprendre au cas où y en a qui passaient à côté, ne me semble pas un contenu approprié pour AF.Je ne valide rien, qu'est ce que tu veux dire daRinze ?
(J'ai mis des "il me semble", des "je crois" et des conditionnels dans mes phrases car je peux être dans l'erreur)
Citation de Patrick :Ca suffisait.désolé ces posts n'avaient en effet rien à faire dans ce topic
Pour ma part je n'ai rien contre toi et je ne tiens pas rigueur de ta montée en pression. Ca arrive à tout le monde y compris moi.
Dernier post sur le chapitre pour moi aussi.
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 14:45:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte