Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 355 réponses
  • 716 participants
  • 7 958 191 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2721
Ah, je ne savais pas.
2722
J'y ai bossé l'an dernier pour un contrat de mission et personne n'est au courant en fait :D:
on avait des appels de voisinage qui dénonçait les parents des fois, sauf que maintenant à la DDASS y'a plus que des ingénieurs et des cartographes :mdr:
2723
2724
En fait la DDASS a aussi a voir avec la protection de l'enfance, concernant les structures ou l'orientations.
mais le service en question serait plutot l'ASE (aide sociale a l'enfance), en rapport avec les CDES
2725
Pas mal

oui mais en fait on s'occupe pas de comment les enfants sont traités, juste des locaux ce genre de truc
2726
La DDASS (direction départementale des affaires sanitaires et sociales) gère aussi tout ce qui est hébergement type CHRS, accueil d'urgence, 115. Donc prises en charge d'adultes.
2727
Certes mais on ne s'occupe pas "des gens", on s'occupe des structures, des méthodes, de faire des mesures etc mais pas de personne physique
2728
Ah ouais c'est sur, c'est le boulot des éducs ça. Mon tendre boulot...
2729
Non mais en fait tout boulet que ce soit le père du gamin de la vidéo je pens pas qu'on puisse lui retirer son mome comme ca ...
2730
Nan mais en fait les gars, ma remarque c'était juste pour souligner l'irresponsabilité aberrante du daron hein...