humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 925 959 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Dvt
Jofree

C'est Duch Gordon ? Il me semblait bien que tous les modos avaient des slips qui taillaient (trop ?) grands.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme

Anonyme
_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
Hors sujet :
'tain, ça me rappelle une baraque que j'ai visité y'a pas très longtemps:
Rendez vous avec le type de l'agence, peinards, on commence à faire le tour. Le proprio actuel était visiblement "artiste". Un peu partout il y avait des tableaux du "maitre". Son délire, c'était les découpages, avec un theme qui avait l'air de lui plaire: Sa tronche, son chien, les seins de sa femme, les bites.
Donc c'était genre sa tronche sur le corps de son chien qui avait des nichons (de sa femme) et une énorme teub. Ou alors le corps de sa femme avec la tête du chien et une énorme teub avec sa tronche au bout de la teub...que des trucs comme ça, et le gars de l'agence qui ne tiltait pas. Qu'est ce qu'on c'est marrés avec madame Point5 ![]()
Anonyme
Sibmol
Anonyme
Django, c' est George Clinton et Garry Shider ?
Anonyme
Non, c'est Carlos et Garry Shider
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Anonyme
_d j a n g o
Je découvre à mon age avancé le concert mythique à Houston! Putain quelle classe !!

[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 13:18:28 ]
Anonyme
J'avais lu une interview il y a de cela quelques années dans laquelle Clinton expliquait qu'à l'époque où le concert était en projet il avait dit aux musiciens du groupe qu'ils allaient devoir choisir entre une augmentation du salaire je crois ou une soucoupe volante.
Quand on voit la photo on sait pour quoi ils ont opté.
_d j a n g o
Dvt
J'adore cet humour.
Will Zégal
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Dvt
Anonyme

https://www.lefigaro.fr/livres/2009/09/02/03005-20090902DIMWWW00224-l-humour-des-livres.php
a.k.a

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte