humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 204 réponses
- 734 participants
- 8 937 374 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
doc benway
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Javier Guante Hermoso
Traumax
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 13:04:39 ]
-marmotte-
Bah disons que d'aucuns éprouvent une certaine satisfaction à exprimer leur amour envers cette petite communauté en glissant des...
"on t'avait pas demandé de fermer ta gueule ?"
[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 12:59:33 ]
Traumax
Pas la peine de jouer les mijotees.
Dr Pouet
rica2synthé
Anonyme
c'est assez intéressant d'ailleurs. AF existe depuis longtemps et il y a quelques membres qui y sont depuis tellement longtemps que finalement c'est presque une partie de la vie. dans le sens où les liens tissés entre des gens sur un réseau social anonyme on permis des sacrés rencontres, de créer de la sympathie voir de l'amitié virtuelle voir réel. C'est assez hallucinant aussi de se dire qu'on connait bien quelqu'un, qu'on a pu discuter de sujets super persos avec des gens qu'on "connait" depuis des années sans forcément les connaîtrez irl. Je sais pas si il y a beaucoup de forum aussi sociaux que ça, je crois que dans les guildes de certains jeux vidéo ça peut se passer un peu comme ça aussi
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
forums d'entraide de pochtrons
bon résumé d'audiofanzine.com
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
doc benway
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Push-Pull

Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte