Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 204 réponses
  • 734 participants
  • 8 937 350 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
69026
Le 1418 poilu.e.s 600 ans : rassurez-moi, c'est une blague ?
Je n'ose aller me confronter au vertige du vide
69027
Au moins, elle a un bon niveau en maths.
69028
600 ans, la vache, le temps passe vite.

Vivement la célébration des 600 ans de la guerre de #1515

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 21:01:34 ]

69029
Citation :
les poilu.e.s??? sérieux ?

Dramatiquement sérieux chez les jeunes féministes. Je dis, je dis, mais il n'y a aucune oreille pour entendre.

Citation :
Wolfenstein !

Hep Door! ;)
69030
le truc où tu préfères que ça soit un fake

Non je ne mettrai pas de pull

69031

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69032
Non, j'ai parcouru un peu son fil : c'est du beau troll
69033
Citation :
Je lis autant vos commentaires que je ne bois mes règles. Donc gardez vos insultes pour vous.
:-D

Non je ne mettrai pas de pull

69034
Juste ça montre le troll :

le-pub-des-gentlemen-2422743.png
69035
Citation :
Et pour la guerre de 3945 ?
:-D:facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69036
Une pub vivante pour le féminisme et pour la France insoumise...
69037
C’était en 52 avant Jacques Chirac?
:ptdr:
69038
Ha mais visiblement elle était sérieuse https://twitter.com/darlanefi?lang=fr
69039
Ya quand même quelques perles sur cette page. J'y ai perdu 30sec mais pas tout à fait, je m'ai.e.s bien marré.e :bave:

Citation :
Avez-vous remarquer que les animaux n'ont jamais provoqué de guerre ? Ni en 1418 ni pendant une autre année. Seul l'homme tue un autre être vivant pour une autre raison que celle se nourrir.

Citation :
Petit rappel pour les gens qui ont pas de cerveau.x : LES HUMAINS SONT DES ANIMAUX. Donc arrêtez de manger des vaches, des poules ou des cochons. C'est comme si moi je mangeais votre mère ! Là vous serez scandalisé.e.s ! He bah c'est pareil pour les animaux !

Citation :
Je suis POUR le naturiste. Mais pas que avec des moches et des vieux. Y a jamais de jeune.s beau.x c'est pénible. Du coup je suis pas vraiment POUR.

tumblr_o8xc264t7U1v4lxllo1_400.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 23:02:54 ]

69040
Citation de gojats :
Citation :
Et pour la guerre de 3945 ?
:-D:facepalm:

Ah ben du coup il y aura encore moyen de changer la donne en butant Hitler!

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 02:24:00 ]

69041
Citation :

Heu, ces pages FB (ou n'imp.orte quel autre rése.au virtuel) sont recherché.es activement, et créée.s si besoin, par des pools organisés d'incels francophones (je dis pas français, les bel.ges sont parmi nous), pour prouver par l'absurde que le féminisme et le gauchisme sont des maladies mentales.
Ensuite ça atterrit ici ou ailleurs, et on se moque en riant à gorges déployées.

* l'incel français, c'est un ado boutonneux, puceau, pas forcément en échec scolaire, pas forcément rageux, sa maman est souvent fière qu'il se tienne tranquille dans sa chambre devant son ordinateur à 1000€ qu'elle a payé à crédit en se ruinant. Pour fêter ça, elle lui prépare un bon chocolat chaud.
69042
Est ce que dans un monde où 2 ans (durée de vie moyenne d'un bidule/doudou électronique) paraît une éternité, les notions communes de temps ont fouttues le camp ?
Je ramasse les copies dans 1 heur.e.
69043
Ça faisait un moment qu’on ne t’avait pas vu, non ?

Welcome back ! :bravo:
69044
Citation de trazom :

Oui. Du pain béni pour les crétins capables d'assimiler toute personne se revendiquant d'un mouvement à l'ensemble du mouvement.
ça serait fait exprès qu'on ne s'y prendrait pas mieux. :bravo:
69045
Attends, on voit quand même bien qu’elle est la fille spirituelle de Simone de Beauvoir et Simone Veil.
69046
@ Youtou : oui, c'est ce que voulais dire avec mon post, il est vrai un peu sibyllin.

Un peu comme l'histoire du tympan percé et du féminisme.
Ou des terroristes et de l'islam.
Ou de l'attentat contre Macron et l'extrême droite.
Ou...
69047
+1

On peut cependant faire une petite nuance entre dire de la merde, qu'elle soit ou pas trollesque et passer à l'acte en partant d'une idéologie qui incite à la haine et a un discours de violence.

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 12:32:44 ]

69048
Darlane ne fait pas assez de fautes pour que ce soit réaliste - à mon avis.
Quand on oublie le "e" à "on n'oubli pas" ou rajoute un "x" à "beaux", on ne peut pas ensuite accorder parfaitement "battus" avec "poilus", sans oublier les 2t ni le s final, ou conjuguer à la perfection "C'était".
Enfin c'est mon point de vue.
Je pense que c'est une trolleuse de compète, surtout en lisant ses réponses dans son fil.

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 12:34:56 ]

69049
Citation de Will :
On peut cependant faire une petite nuance entre dire de la merde, [...] et passer à l'acte [...].

Oui, mais : "dire, n'est-ce pas déjà passer à l'acte ?".

Vous avez une heure.
69050
Zemmour approuve, mais Pinochet trouve que c’est un peu léger.

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 14:12:47 ]